The Voice : Stéphanie, Alban, Philippe et Sacha éliminés (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le tout premier prime en direct de « The Voice, la plus belle voix ». Les coachs nous offrent d’entrée une chanson ensemble, ils interprètent « J’aurai voulu être un artiste ».


Annonces

Nikos nous rappelle les règles : trois candidats par coach vont s’affronter en direct. L’un sera sauvé par le public, un second par son propre coach et le dernier sera éliminé.

C’est l’équipe de Garou qui ouvre le bal de ce premier live ! Louis Delors débute avec le titre « Trouble » de Coldplay. Jenifer trouve qu’il est déjà un artiste complet.

C’est au tour de Stéphanie Bédard avec « C’est comme ça » des Rita Mitsouko. Louis Bertignac a apprécié son côté rock.


Annonces

Jhony Maalouf enchaine et chante « Memory » de Barbara Streisand. Galou le trouve « atypique parce qu’il a un talent de folie. Pagny plaisante et dit que « celui là ça va être difficile de le calmer ».

Alors qu’il ne reste que quelques minutes pour voter, Garou monte sur scène pour chanter avec ses talents le titre du groupe Kiss « I was made for loving you ».

Nikos demande aux autres jurés leurs préférés parmi les trois talents mais ils ne peuvent pas se prononcer.

21h23 : c’est déjà l’heure du résultat. Le public a choisi de sauver Jhony Maalouf ! Quant à Garou, il décide de sauver Louis Delors.

On enchaîne ensuite avec l’équipe de Florent Pagny. C’est Lise Darly qui ouvre le bal avec « No stress » de Laurent Wolf. Un pari osé mais séduit le jury.

Dominique Magloire monte sur scène pour chanter « Immortelle » de Lara Fabian. Pagny trouve qu’elle « chante comme une diva » et que « rien ne l’arrête ». Jenifer est touchée et le public est conquis.

Alban Bartoli ferme la marche avec « Supreme » de Robbie Williams. Pagny salue un « bel artiste », « bourré de talent ». Mais Jenifer reproche « trop de faussetés ». Jenifer regrette un mauvais choix de chanson selon elle…

On envoie les premières pubs avant le verdict du public pour l’équipe de Florent Pagny.

On reprend avec Pagny qui chante un medley avec ses talents. Nikos continue de twitter des photos en direct du plateau avant de reprendre le micro et demander leurs préférences aux coachs. Jenifer a préféré Dominique, tout comme Garou. Bertignac hésite entre Dominique et Lise…

22h : le public a décidé de sauver Dominique. Florent Pagny décide ensuite de sauver Lise. Alban est donc éliminé.

C’est au tour de Louis Bertignac. Il place la barre haute en faisant s’affronter Philippe, Rubby et Louise.

Philippe Tailleferd débute avec « Staying alive » des Bee Gees. Il réussit à mettre le feu au plateau de The Voice !

Rubby prend la suite avec « Soulman » de Ben L’Oncle Soul. Louis a adoré, Jenifer a trouvé ça « juste génial » et adore son groove.

Louise termine avec « La vie en rose » d’Edith Piaf. Garou se dit « subjugué » et Florent Pagny la félicite.

Après une nouvelle coupure pub, Louis Bertignac chante « I Love rock’n roll » avec ses talents.

Jenifer avoue avoir une préférence pour Rubby, tout comme Garou. Quant à Florent, il préfère Philippe et pense que le jury va le sauver.

22h36 : le public sauve Rubby ! Et alors qu’il avoue que le choix est « un enfer », Bertignac décide de sauver Louise. Une partie du public se met à huer pour l’élimination de Philippe…

On termine donc ce prime avec l’équipe de Jenifer. Sonia Lacen commence avec « Beautiful » de Christina Aguilera. Jenifer trouve que « c’était juste trop bien » et avoue que faire un choix ce soir sera « un déchirement ». Le public est à fond et applaudit tellement qu’on a du mal à entendre Garou parler.

Sacha Tran prend la suite avec « Divinidylle » de Vanessa Paradis. Jenifer a été touchée par spontanéité.

Amalya enchaine avec « I Just Can’t Stop Loving You » de Michael Jackson. Garou et Bertignac dansent en slow pendant qu’elle chante… Jenifer lui dit qu’elle a tout pour elle et qu’elle l’a fait voyager.

Après les dernières pubs, Jenifer chante du Lenny Kravitz avec ses talents.

Bertignac pense que les filles vont l’emporter. Garou félicite Sacha mais préfère Amalya. Quant à Pagny, il a eu un coup de coeur pour Sonia.

23h12 : le public a choisi de sauver Amalya. Et Jenifer décide logiquement de garder Sonia Lacen.

Ce premier prime en direct est donc terminé. Stéphanie, Alban, Philippe et Sacha sont les premiers éliminés. Samedi prochain on retrouvera les trois autres talents de chaques coachs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces