Angelina Jolie a offert un hélicoptère à Brad Pitt !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie a offert un hélicoptère et des leçons de pilotage à son futur mari Brad Pitt. En effet, et selon le journal britannique The Sun, Angelina a décidé de surprendre Brad qui rêvait d’avoir son propre hélicoptère.


Annonces

Cet hélicoptère vaut la modique somme de 1,2 millions d’euros et sera utilisé par le couple en France. Brad et Angelina ont en effet fait construire un héliport dans leur domaine de Miraval, dans le Var.

« Ils ont un héliport installé dans leur maison du sud de la France, le Château Miraval, » a déclaré une source proche du couple. « Donc, Angie a pensé qu’il serait bien d’acheter un hélicoptère comme cadeau surprise pour Brad. Et en particulier, ils aimeraient être en mesure de voler à destination et à partir de Cannes. »

« Mais même si Brad a sa licence de pilote privé, il a encore besoin de prendre quelques leçons de vol, qu’il va commencer tout de suite. » a ajouté la source.


Annonces

Brad et Angelina sont soupçonnés d’avoir l’intention de se marier dans leur propriété varoise, près de Brignoles, qu’ils ont entièrement rénové.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces