Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 11 (30 avril 2012)



0
(0)

Onzième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». On s’était quittés vendredi avec Marie tout juste relookée…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Marie est de retour à la villa après son relooking. Contre toute attente, Geoffrey a l’air sous le charme en découvrant Marie avec sa nouvelle coupe de cheveux et le maquillage… Même les autres Anges trouvent que Geoffrey « matte » Marie…

Les Anges vont à la plage pour découvrir des tortues de mer. Ils repartent des souvenirs plein la tête.

Ca sonne à la porte de la villa, c’est Scott, le producteur de Bruno Mars. Il leur présente John Valentine, le neveu de Bruno Mars qui a coaché beaucoup de candidats de « American Idol ». Scott leur annonce qu’il recherche un seul chanteur…


Annonces

Scott passe les enregistrements de Myriam, Bruno et Sofiane, issus de leur visite en studio quelques jours plus tôt. Marie pleure en écoutant Myriam sur la chanson d’Adele, qui lui rappelle son histoire avec Geoffrey… Bruno croise les doigts tandis que Sofiane est mécontent de sa prestation.

Ils annoncent enfin à Bruno qu’il est sélectionné. Et s’il réussit les tests, il enregistrera un single, et peut être même plus, à Los Angeles ! Le producteur fait écouter le titre à Bruno. C’est un titre dance, qui plait à Bruno.

Bruno travaille avec le producteur et le coach tandis que Sofiane et Julia discutent. Julia sent Sofiane et distant et décide donc de lui parler. Sofiane joue franc jeu et avoue être encore amoureux de son ex…

Scott annonce à Bruno qu’il a deux jours seulement pour se préparer avant de partir à Los Angeles. Bruno est ravi et promet de beaucoup bosser.

Les Anges décident de partir faire la fête à une soirée de carnaval organisée à China Town. Myriam monte sur scène et se lance, elle chante pour la foule présente à la fête. Sofiane et Bruno sont impressionnés !

Dans le prochain épisode, les tensions seront toujours fortes entre Marie et Geoffrey… Les Anges vont préparer leur conseil au Club Hawaï, mais seront-ils à la hauteur ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces