Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 12 (1er mai 2012)



0
(0)

Douzième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Les Anges doivent préparer leur concert au profit du Club Hawaï tandis que Geoffrey et Marie ne sont plus ensemble…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa à Honolulu. Tout le monde dort, sauf Sofiane, qui prépare une blague… Il arrive avec de la mousse à raser et réussit à atteindre Mohammed et Geoffrey.

Marie se réveille de mauvaise humeur et Amélie en rajoute une couche de bon matin… Elle la traite de « fausse Barbie ». Et Julia lui parle de son break avec Marie… Marie est en colère, elle voulait que ça ne se sache pas et elle va directement voir Geoffrey.

Amélie essaie de faire comprendre à Marie que son couple avec Geoffrey est fini depuis longtemps. Elle pense que pour son bien elle devrait tout arrêter avec lui…


Annonces

On frappe à la porte et c’est Rico, le surfeur qui les avait initié au surf. Il leur donne les flyers qui était posé devant leur porte. Les Anges doivent donc les distribuer pour leur concert.

Rico emmène les Anges à un autre endroit pour faire du surf. Geoffrey est ravi et avoue que ça le déstresse.

Sur la plage, les filles doivent pousser les garçons pour apprendre à surfer. Marie se venge quand il s’agit de pousser Geoffrey…

Pendant ce temps là, Catherine emmène Bruno, Mohammed et Myriam pour distribuer les flyers pour leur concert prévu le soir même. Mohammed est excellent mais Catherine est déçue de Bruno et Myriam, qui selon elle n’ont pas tout donné pour faire venir du monde au concert.

Amélie, Nabilla et Aurélie se sont retrouvée seules pendant ce temps là et décident de prendre du bon temps autour de la piscine. Elles s’ouvrent même une bouteille de champagne ! Nabilla leur avoue qu’elle a envie de passer à l’action avec Sofiane… Aurélie lui conseille de faire attention à Julia.

Dans le prochain épisode, Nabilla est prête à tout pour avoir Sofiane… Amélie va faire une rencontre déterminante tandis que les chanteurs donneront leur concert au Club Hawaï.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces