Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 14 (3 mai 2012)



0
(0)

Quatorzième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». On s’est quittés la veille avec la rupture de Geoffrey et Marie…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa à Honolulu, Marie se réveille triste et on voit bien qu’elle a pleuré toute la nuit… Aurélie vient la voir et fait le premier pas vers une réconciliation. Aurélie lui propose qu’elles aillent faire une manucure ensemble.

Bruno parle avec Myriam pendant le petit déjeuner. Il lui raconte que la veille en rentrant du Club Hawaï, Catherine a critiqué Nabilla… Et Bruno a été répété ses propos à Nabilla. Bruno s’en veut déjà de ne pas avoir tenu sa langue…

Aurélie et Marie s’en vont donc toutes les deux. Elles discutent et font le point sur leur relation et Aurélie lui avoue ce qu’elle a ressenti quand elle l’a ignoré après Secret Story 5. Marie reconnait ses torts mais Aurélie a du mal à la croire… Elles arrivent dans un institut dans un hôtel, où elles sont traitées comme des princesses.


Annonces

Pendant ce temps là à la villa, l’ambiance est tendue… Anthony a prévenu Catherine que Bruno avait répété ses propos à Nabilla. Plusieurs Anges partent faire du canoé, dont Catherine et Nabilla…

Catherine se met à l’écart et ne se sent pas bien. Seul Anthony se préoccupe d’elle…

Au salon, Marie se confie à Aurélie… Et Aurélie lui dit que leur rupture est certainement une meilleure chose pour elle.

Geoffrey et Mohammed sont les deux seuls Anges restés à la villa. Mohammed essaie de savoir où il en est vis à vis de Marie et lui conseille de tirer un trait sur elle.

Pendant ce temps là, les autres poursuivent leur sortie en canoé. Catherine est restée à quai… et toute le monde l’ignore.

Ils rentrent et découvre Mohammed bien habillé, c’est le moment de son premier rendez-vous professionnel avec un chorégraphe. Myriam l’accompagne. Mohammed rencontre donc le chorégraphe, qui lui montre ce que font ses élèves… Mohammed flippe quand le chorégraphe lui demande de se mêler aux élèves alors qu’il n’a pratiquement jamais de chorégraphies.

Bruno a envie d’aller voir Catherine pour s’expliquer et s’excuser… Mais Catherine l’agresse tout de suite et lui demande de ne plus jamais lui parler ! Nabilla décide alors de s’en meler…

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Nabilla va régler ses comptes avec Catherine tandis que Geoffrey va se rapprocher de Julia…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces