Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 15 (4 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 15 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, les tensions étaient fortes entre Catherine et Nabilla après que Bruno ait rapporté une conversation…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Quand Catherine insulte Bruno, venu s’excuser, Nabilla explose et va voir Catherine. Mais Catherine ne répond pas et l’ignore… Le clash éclate !

Pendant ce temps là, Mohammed est en plein cours de danse et perd toute sa confiance en lui… Il va mieux quand le prof annonce du freestyle et il se lache. Il veut ensuite parler à Mohammed en privé. Il lui parle du chorégraphe de Beyoncé et Rihanna, Bryan Friedman, et lui annonce qu’il va aller à Los Angeles pour le rencontrer !

A la villa, Aurélie découvre qu’il vient d’y avoir un clash. Aurélie tombe elle aussi sur le dos de Catherine… qui veut rentrer chez elle !


Annonces

Bruno doit passer son test en studio. Sofiane et Nabilla l’accompagnent et Bruno stresse… En studio, Scott demande à Bruno de mettre plus d’intensité. Bruno se met la pression et a peur de ne pas être à la hauteur.

Au bord de la piscine, Julia se retrouve seule avec Marie. Elle lui donne des conseils sur sa relation avec Geoffrey… Marie dit que ça lui fait du bien et lui pose aussi des questions sur Sofiane.

Scott dit à Bruno qu’il va envoyer sa maquette au producteur à Los Angeles…

Pendant ce temps là, Mohammed rentre heureux à la villa. Les Anges le félicitent. Les filles décident ensuite de se faire une virée shopping entre filles.

A la villa, Bruno s’en veut pour avoir provoqué la dispute entre Nabilla et Catherine… Il veut à nouveau tenter de s’excuser avec les garçons, mais Catherine les envoie promener.

Bruno n’est pas bien et dès que Marie rentre, il lui demande de venir. Il fait un malaise et lui demande d’appeler les secours. Une ambulance arrive et emmène Bruno à l’hôpital !

Dans le prochain épisode, on saura si Bruno va pouvoir poursuivre l’aventure des Anges. De son côté, Aurélie va passer un essai pour devenir animatrice télé et Nabilla va vivre son premier shooting.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces