Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 17 (8 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 17 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quittés avec un rapprochement entre Geoffrey et Julia…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Réveil de bonne heure pour Mohammed, Bruno et Nabilla, qui partent tous les trois pour Los Angeles. Mohammed est le premier levé et se charge de réveiller les autres…

Du coup, ça réveille les autres Anges et Sofiane avoue être « agacé » par le départ de Nabilla, qu’il aime bien…

Amélie se prépare pour son premier rendez-vous professionnel et demande à Geoffrey de l’accompagner. Geoffrey accepte mais bien sûr, cette demande ne plait pas à Marie… Marie pense même qu’Amélie l’a fait exprès !


Annonces

A la villa, Catherine et Aurélie essaient de faire comprendre à Marie que son histoire avec Geoffrey est finie et qu’il veut passer à autre chose.

De son côté, Geoffrey se confie à Amélie sur sa relation avec Marie…

Catherine et Aurélie en parlent dans la piscine pendant que Marie s’isole. Si Catherine abandonne de raisonner Marie, Aurélie confirme que ça ne sert à rien de lui parler.

Au rendez-vous, Amélie fait des croquis avec la styliste pour sa future marque de vêtements. Et Amélie a trouvé le nom de sa marque : Baby H, avec la première lettre du prénom de son fils, Hugo. Amélie rentre à la villa ravie de sa matinée de travail.

Pendant ce temps là, Bruno, Nabilla et Mohammed arrivent à Los Angeles. Ils sont émerveillés quand ils découvrent la colline d’Hollywood et Bruno avoue qu’il se sent comme dans un rêve…

Catherine invite Aurélie, Myriam, et Amélie au centre culturel polynésien. Dans la voiture, ça parle encore et encore de Marie… Tout le monde avoue en avoir marre de son histoire avec Geoffrey.

Pendant ce temps là, Marie et Julia discutent au bord de la piscine. Et comme d’habitude, le sujet de conversation tourne autour de Geoffrey.

Julia et Sofiane sont eux aussi en crise et s’ignorent…

Dans le prochain épisode des « Anges de la télé-réalité 4 », Amélie va ouvertement draguer Geoffrey… De quoi mettre Marie en rage !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces