Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 20 (11 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 20 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quittés alors que Nabilla était en séance photos à Los Angeles et que Slam lui avait prévu une surprise…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, tout le monde se repose autour de la piscine. Catherine annonce qu’elle va partir au Club Hawaï avec Sofiane et Aurélie. C’est une première pour Aurélie, qui est ravie.

Myriam annonce à Amélie, Marie et Geoffrey qu’elle leur a préparé une surprise et qu’ils partent avec elle. Avec la guerre entre Marie et Amélie, ça promet… Et Geoffrey appréhende !

A Los Angeles, un beau gosse arrive avec Slam. C’est sa surprise, « un accessoire » pour sa séance photos !


Annonces

Marie, Amélie, Geoffrey et Myriam partent à la découverte d’un sport extrême. Dès le départ, c’est tendu entre Amélie et Marie… Arrivés sur place, ils découvrent qu’ils vont en mer pour faire du parachute ascensionnel ! Geoffrey est ravi pendant que Marie ne pense qu’à Amélie…

Au Club Hawaï, Catherine utilise le talent de Sofiane pour gagner de l’argent pour les enfants malades. Elle organise un « live jukebox » en proposant aux gens que Sofiane chante un titre de leur choix en échange de 3 dollars.

En mer, Amélie et Geoffrey doivent faire du parachute ensemble mais Marie s’y oppose ! Elle décide seule des deux groupes pour le parachute ! Les autres obéissent à Marie mais Amélie n’est pas ravie… Les quatres Anges s’éclatent avec cette activité.

En studio, Nabilla se lache avec le modèle masculin. Elle découvre ensuite les photos dans l’ordinateur de Slam. Elle verse une larme…

Mohammed a la pression, il doit rencontrer, Bryan Friedman, le chorégraphe de Beyoncé et Rihanna l’après-midi. Et Catherine se fait draguer…

Au Club Hawaï, Aurélie, Catherine et Sofiane vendent bien leur cocktail et il plait. Ils découvrent qu’ils ont vendu 41 cocktails ! Ils ont donc récolté 82 dollars !

Mohammed est en route pour son rendez-vous et il stresse. Arrivé sur place, Bryan lui annonce qu’il ne fera pas la danse qu’il a préparé mais dansera sur l’une de ses musiques.

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Mohammed devra faire ses preuves. Et quand Nabilla reviendra de Los Angeles, elle sortira avec Sofiane… Quant à Amélie et Marie, la guerre repartira de plus belle et Marie perdra le contrôle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces