Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 22 (15 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 22 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Hier, on s’est quitté sur le clash Marie/Amélie et alors que Marie avait rendez-vous pour son book.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Au réveil, Marie n’a pas beaucoup dormi et stress pour son rendez-vous. Marie demande à Aurélie de l’accompagner à son shooting. Aurélie n’a pas vraiment envie mais accepte quand même…

La maquilleuse arrive, Marie ouvre la porte mais comme d’habitude, elle ne comprend pas un mot d’anglais… Catherine vient à son secours et reste avec elle. Marie n’est même pas prête, prend son petit déjeuner et n’offre même pas un café à la maquilleuse !

Geoffrey l’ignore et Marie tourne toujours en boucle sur Geoffrey…


Annonces

Dans la voiture avec Aurélie, Marie se met directement à pleurer. Elle pense que Geoffrey parle dans son dos alors qu’Aurélie essaie de la rassurer.

A Los Angeles, les trois Anges se réveillent. Bruno a rendez-vous pour son single et il a dormi sur le canapé… Bruno part seul à la rencontre du producteur de Katy Perry. Il fait ses vocalises dans la voiture.

Arrivé sur place, Cyrus, le producteur de Katy Perry, l’accueille. Il parle français et lui explique que beaucoup de stars américaines sont passées par ce studio. Bruno passe direct à l’enregistrement et s’applique à donner le meilleur de lui-même.

Pendant ce temps là à l’appartement, Nabilla et Mohammed n’ont rien à faire et décide donc d’aller visiter Los Angeles.

A la plage pour son shooting, Marie est désagréable et ne comprend pas ce que lui dit le photographe. Aurélie traduit mais a honte de voir l’attitude négative de Marie…

Bruno poursuite son enregistrement et Cyrus le félicite pour son travail. Il lui dit qu’il est content du résultat et qu’il mérite d’être là.

Sur la plage, Marie est odieuse et rale… Aurélie ne la trouve pas professionnelle du tout. Elle a les larmes aux yeux des nerfs de voir Marie si irrespectueuse. Aurélie décide d’engueuler Marie pour qu’elle se lache…

Dans le prochain épisode, Marie n’aura que peu de temps pour réagir, sinon elle n’aura pas de book. Et tout juste rentrée de Los Angeles, Nabilla va se lacher et se jeter sur Sofiane. Et le pire, c’est qu’ils vont découvrir qu’il manque de l’argent dans l’urne du Club Hawaï !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces