Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 23 (16 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 23 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Hier, on s’est quitté alors que Marie était à deux doigts de rater la séance photos de son book en ne faisant aucun effort…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Sofiane écrit une chanson surprise pour Nabilla avant qu’elle rentre de Los Angeles… Anthony s’en aperçoit et commence à le charrier. Et finalement Sofiane fredonne sa chanson devant Julia, qui fait mine que ça ne la touche pas.

Marie poursuit sa séance photos et ne parle encore que de Geoffrey… Mais contre toute attente, Marie se décide enfin à s’y mettre.

Le photographe explique à Marie qu’elle doit sourire, ce qu’elle n’a pas fait jusqu’à maintenant… Il souffle et en a marre. Il décide même de laisser tomber après que Marie éclate de rire au lieu de faire ce qu’il demandait !


Annonces

A Los Angeles, Fabrice vient voir Mohammed, Bruno et Nabilla. Fabrice rassure Mohammed en lui disant qu’il a eu de bons échos de son travail.

A la villa, Marie rentre et part directement s’isoler. Elle se met à pleurer dans sa chambre… Elle va ensuite se confier à Catherine pendant qu’Aurélie raconte le désastre de sa séance photos à Amélie…

Les Anges partent au Club Hawaï pour leur soirée « live jukebox ». Aurélie s’occupe de la présentation et Myriam commence à chanter… C’est aussi elle qui termine la soirée en mettant le feu sur un titre de Rihanna. Les Anges sont ravis !

Le producteur présent au Club Hawaï fait proposition professionnelle à Sofiane. Il a prépare une chanson hip-hop et voudrait que Sofiane fasse un essai dessus.

Les Anges rentrent dans la villa et comptent la cagnotte. Ils avaient 390 dollars lors du dernier compte et là ils découvrent qu’ils n’ont que 394 dollars !! Il y a donc un voleur parmi les Anges…

Dans le prochain épisode, ce vol sera au coeur des discussions de la villa. Pendant ce temps là, Geoffrey et Julia vont se rapprocher…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces