Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 31 (28 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 31 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Vendredi, on s’est quitté alors que Marie et Julia étaient en shooting à Los Angeles avec Geoffrey… L’ambiance était tendue.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, c’est un nouveau réveil sous la pluie. Catherine est malade et clouée au lit. Elle demande donc à Myriam de prendre sa place au club Hawaï. Myriam s’y rend donc avec Nabilla et le manager leur annonce que leur cocktail a cartonné et qu’il en a vendu 102 en une semaine. Et il leur propose de passer la serpillère… Myriam ne veut pas mais il lui dit qu’elle n’a pas le choix.

Pendant ce temps là à Los Angeles, le shooting continue entre Geoffrey et Julia, sous le regard de Marie. Elle décide carrément de s’éclipser… Le photographe leur demande même de s’embrasser au moment où Marie arrive… Et elle fait exprès de dire au photographe qu’elle et Geoffrey peuvent s’embrasser !

Pendant ce temps là, Anthony propose un bowling à Sofiane, Aurélie et Amélie. Anthony va inscrire les noms et s’amuse… Il renomme Sofiane en Shrek, Aurélie en Mme Doubtfire et Amélie en Cruella !… Amélie s’agace parce qu’elle n’y arrive pas du tout… Elle décide même de ne plus jouer !


Annonces

Au club Hawaï, deux heures plus tard, Myriam passe toujours la serpillère… Nabilla va quant à elle préparer les tables en salle. Myriam enchaine sur le service.

A Los Angeles, c’est maintenant au tour de Marie de poser avec Geoffrey. Elle est ravie de pouvoir à nouveau approcher Geoffrey et ne pense même qu’à ça… Julia raconte que ça la fait rire de voir Marie à fond sur Geoffrey pendant la séance photos. Geoffrey quant à lui avoue qu’il se sentait plus à l’aise avec Julia. L’équipe annonce aux filles qu’ils vont maintenant revisionner les images et leur donner leur réponse plus tard.

En repartant, Marie fait encore des reproches à Geoffrey…

A la villa, tous les Anges sont rentrés et il se passe un terrible accident. Ils sortent dehors, de la fumée s’échappe du toit vers la piscine et ils entendent une explosion. Ils n’ont plus d’électricité…

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », ce sera encore le règlement de compte entre Marie et Geoffrey tandis que Nabilla et Sofiane iront dîné en tête à tête.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces