Après Desperate Housewives, nouveau rôle pour Teri Hatcher



0
(0)
Crédits photos: © PR Photos

Annonces

La belle Teri Hatcher, qui durant 8 saisons a incarné Susan Mayer dans Desperate Housewives, vient définitivement de tirer un trait sur cette série télévisée devenue culte pour toute une génération.


Annonces

Alors que le dernier épisode sera diffusé aux Etats-Unis ce dimanche 13 mai 2012 et que les studios de tournage ont déjà été démontés, le site américain Hollywood Reporter annonce que l’actrice a déjà décroché un nouveau job.

Dès le 19 juin les téléspectateurs la retrouveront en effet dans 4 épisodes (au moins) de « Jane by Design », une série centrée sur l’univers impitoyable de la mode. Un monde d’autant plus impitoyable que son héroïne, Jane à peine 16 ans, a menti sur son âge pour se faire embaucher.

Dans « Jane by Design », Teri Hatcher campera le rôle de Erica Dasher, la mère de Jane.


Annonces

L’autre info à retenir c’est que Teri Hatcher réalisera l’un de ces 4 épisodes. Sa première apparition dans « Jane by Design », c’est pour le 19 juin.

«Je suis ravi d’avoir l’occasion de diriger » a t-elle notamment déclaré  précisant qu’une partie de l’équipe de Desperate Housewives l’y avait encouragée. Et de rajouter «Maintenant que j’ai le temps, je suis très heureuse de passer derrière la caméra ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces