Audiences : Frédéric Lopez et Zabou Breitman plus forts que le Dr House



0
(0)

Crédit photo © Jean-Michel Turpin - Adenium productions

Annonces

Une fois n’est pas coutume le célèbre Dr House de TF1 s’est contenté de jouer les seconds rôles hier soir. Le plus déjanté médecin du PAF s’est fait griller la politesse par Frédéric Lopez et Zabou Breitman.


Annonces

C’est en effet le magazine de France 2 « Rendez vous en terre inconnue » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 8 mai 2012. Pour l’occasion Frédéric Lopez proposait à Zabou Breitman de découvrir la culture Nyangatom, en Ethiopie.

Et ce matin on peut parler d’un véritable carton d’audience puisque ce nouveau numéro a séduit 8.2 millions de téléspectateurs soit 28.9% du public présent devant son poste de télévision.

Le Dr House n’est donc que deuxième cette semaine avec 6.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit soit 22.4% de part d’audience moyenne. Un score inhabituellement faible pour la série. Seule consolation pour TF1, la place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans RDA* (33%).


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro de « Recherche appartement ou maison ». Cette semaine le magazine présenté par Stéphane Plaza a rassemblé 3.1 millions téléspectateurs, soit 10.3% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces