Laurence Ferrari quitte le 20 heures de TF1



0
(0)

Crédits photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

Laurence Ferrari ne présentera plus le JT de 20 heures de TF1 à la rentrée prochaine ! Après plusieurs mois de rumeurs, et alors que la direction venait de lui renouveler sa confiance, la journaliste a décidé de quitter cette chaîne qu’elle avait rejoint en 2008.


Annonces

C’est le Figaro qui a annoncé cette nouvelle dès hier soir, info confirmée ce matin par Laurence Ferrari lors d’un entretien accordé au quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France ».

Dans cet entretien, elle évoque la fin d’un cycle et le besoin de renouveau. « Cela fait quatre ans que je me bagarre pour porter ce journal. C’est la fin d’un cycle. J’ai une envie profonde de renouveau » a t-elle notamment déclaré avant d’écarter l’hypothèse selon laquelle elle aurait pris sa décision en fonction des résultats d’audience.

La question que chacun se pose aujourd’hui est : qui va la remplacer ? Plusieurs noms circulent depuis plusieurs mois… Harry Roselmack qui continue de présenter ‘7 à 8’, Laurent Delahousse de France 2 mais aussi Gilles Bouleau l’actuel joker de Laurence Ferrari sur TF1.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces