Eva Longoria confirme que Tony Parker l’a trompée !



0
(0)


Annonces

Eva Longoria a parlé pour la toute première fois de la raison de sa rupture avec son ex-mari, le français Tony Parker. Le couple s’est séparé fin 2010 et a rapidement divorcé, sans que l’on sache vraiment ce qui s’était passé.


Annonces

Et maintenant, dans une interview télévisée très franche avec Amanda DeCadenet, Eva Longoria a admis la tromperie de son ex-mari, qui avait été au coeur des rumeurs à l’époque.

« La société pense généralement que quelque chose ne va pas avec la femme: ‘Oh, il l’a trompée, elle ne devait pas le satisfaire sexuellement, ça devait être un boulet…’ Pourquoi a-t-il eu besoin d’une raison pour me tromper ? Ce n’était certainement pas ma faute » a déclaré Eva Longoria.

Eva Longoria a quitté Tony Parker après avoir trouvé des centaines de messages sms d’une autre femme sur son téléphone portable.


Annonces

« Je ne suis pas assez sexy ? Je ne suis pas assez jolie ? Je ne suis pas assez intelligente ? » a ajouté l’actrice de Desperate Housewives. « Je me suis posée ces nombreuses questions, mais je me suis immédiatement arrêtée pour éviter de rester bloquée dessus et pouvoir passer à autre chose. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces