Eva Longoria se dit très impliquée sur le plan politique (VIDEO)



0
(0)

La magnifique Eva Longoria était l’invitée ce matin de Nikos Aliagas sur Europe 1 (ah le chanceux !). L’actrice américaine est venue évoquer la gala de charité Global Gift Gala qui aura lieu aujourd’hui à l’hôtel George V à Paris.


Annonces

Présidé par Eva Longoria, ce gala est organisé au profit de sa fondation et de l’association française CéKeDuBonheur présidée par l’épouse d’Omar Sy. Et le maître de cérémonie de cette grande soirée caritative n’est autre que Nikos Aliagas !

Le but de cette soirée est de mobiliser les entreprises pour améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées.

Crédit photo : Marie Etchegoyen / Story Box Photo / Europe 1

Annonces

Si en France la belle Eva a choisi l’association CéKeDuBonheur, c’est parce qu’elle se bat au quotidien pour améliorer la qualité de vie des enfants mais aussi parce qu’elle aime beaucoup le héros d’Intouchables.


Annonces

L’occasion pour l’actrice de revenir sur son désir d’aider les autres… Et c’est bien avant de devenir une star qu’Eva a trouvé la motivation nécessaire. C’est ainsi qu’elle a évoqué cette soeur qui présente un handicap mental…

Eva Longoria est aussi revenue sur son engagement et son combat avec sa Fondation dont l’objectif est de « créer des endroits où les personnes qui souffrent des mêmes problèmes peuvent interagir, jouer et grandir en compagnie de leurs proches ».

La belle Eva a également évoqué son implication politique aux Etats-Unis, son soutien à Barack Obama et son combat pour les que latinos et les femmes soient mieux défendus et mieux représentés au pays de l’Oncle Sam.

La politique française ? Eva Longoria la suit et connaît même le nom de notre nouveau président. Enfin elle a évoqué la fin de Desperate Housewives dont Canal + diffusera sous peu l’ultime épisode.

La suite c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous présentons de découvrir tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces