George Clooney va récolter des fonds pour Barack Obama



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Si en France la présidentielle vient tout juste de s’achever par la victoire de François Hollande, aux Etats-Unis la campagne ne fait que commencer. Au mois de novembre prochain les américains devront décider s’ils veulent ou pas rempiler pour 4 années supplémentaires en compagnie de  Barack Obama.


Annonces

Et parmi ceux qui ont fait le choix de soutenir le Président sortant, il y a le beau George Clooney.

Et ne croyez pas que l’acteur américain va se contenter de « prêcher » la bonne parole ou d’apparaître ici ou là  dans les meetings.

Non George Clooney veut pleinement s’investir dans la toujours hypothétique réélection de Barack Obama à la Maison Blanche.


Annonces

Pour cela il a décidé d’organiser ce soir à son domicile une grande soirée dont le seul et unique but est de récolter des fonds pour la campagne présidentielle du candidat sortant.

N’espérez même pas pouvoir participer à cette soirée puisque le droit d’entrée a été fixé à 40 000 dollars.

Et à en croire le site américain Hollywood  Reporter, au moins 150 invités seront présents pour l’occasion. Parmi eux Barack Obama en personne mais aussi Barbra Streisand, Robert Downey Jr ou bien encore encore J.J. Abrams . Si vous faites le total, cela nous fait donc 6 millions de dollars.

Et comme l’objectif est  d’atteindre les 12 millions de dollars de recettes, une  loterie devrait même être organisée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces