Johnny Hallyday « Mes ennuis de santé, c’est du passé »



0
(0)
Crédit photo : PR Photos

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait son ami Johnny Hallyday alors qu’il débute ce soir sa nouvelle tournée mondiale, la 181eme du nom, à Montpellier. Pour mémoire passage par le Stade de France du 15 au 17 juin.


Annonces

L’occasion pour l’éternelle idole des jeunes de revenir sur toutes ces années qui ont fait de lui le chanteur préféré des français.

Le taulier en a profité pour annoncer que le public de province ne serait pas défavorisé par rapport à celui de la capitale. « L’entrée sera la même pour tous » a t-il promis.

Heureux de retrouver le public français, Johnny a fait part de son émotion, cette nouvelle tournée étant la première depuis ses ennuis de santé. Et c’est par le théâtre qu’il a retrouvé l’envie et la confiance de la scène.


Annonces

Il est revenu sur son premier concert donné il y a peu à Los Angeles, une ville où il a bien failli s’éteindre et depuis laquelle tout est reparti.

Et quand Nikos lui demande s’il est libéré de tous ces évènements qui ont failli lui coûter la vie, Johnny répond « C’est du passé… je pense à aujourd’hui, à demain mais pas à hier ».

La suite dans l’interview Europe 1 que nous vous invitons à découvrir en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces