Justin Bieber enregistre un live@home exceptionnel sur les toits de Paris



0
(0)
Crédits : PR Photos

Publicité

Avis aux fans de Justin Bieber qui, comme vous le savez déjà, va venir nous faire un petit coucou.


Pour son retour en France, l’icône des adolescentes Justin Bieber enregistrera ce jeudi un live@home exceptionnel. L’émission musicale sur le web, réalisée dans les conditions du direct, reçoit la star internationale qui interprétera quelques titres de son nouvel album Believe dans un lieu parisien tenu secret.

L’émission online live@home invite tous les mois des artistes français et internationaux pour vivre un moment inédit et intimiste : une performance live, en privé, dans une maison, sans contraintes de temps ni techniques. Ont déjà été accueillis : Mika, James Blunt, Jamie Cullum, Marron 5, Pharell Williams, Gaëtan Roussel, Zazie…

Quelques mois après une édition inédite avec Johnny Hallyday à la Tour Eiffel, live@home reçoit Justin Bieber jeudi soir pour l’enregistrement de sa nouvelle émission.


Publicité

Dans un cadre inattendu au cœur de Paris, la maison se déplace à nouveau dans un lieu d’exception, où il interprétera plusieurs titres issus de son nouvel album Believe, dont le déjà incontournable Boyfriend.

Un jeu concours, mis en place dès aujourd’hui, permettra aux fans de décrocher leur sésame pour assister à l’émission. Une dizaine de pass sont à gagner ce jour, par tirage au sort, en « likant » la page Facebook de l’émission : https://www.facebook.com/livehome

Mais que les fans les moins chanceux ne désespèrent pas… Tous pourront voir le show !

Pour célébrer le lancement de son nouveau site, live@home mettra en ligne la prestation exceptionnelle du chanteur dès le 15 juin sur www.liveathome.tv !

Pour suivre cette opération et les coulisses de l’événement, rendez-vous sur Twitter : #LiveAtHomeBieber

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité