Koh-Lanta : Moussa et Guénaëlle éliminés (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Ce soir, c’est l’avant-dernier prime de « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Et après l’élimination surprise de Teheiura la semaine précédente, les tensions sont palpables au camps réunifié… Beaucoup sont étonnés de l’hypocrisie de Claude, qui a fait éliminer Teheiura alors qu’il faisait mine d’être son ami.


Annonces

Si Patrick assume d’avoir voulu éliminer Teheiura, Claude avoue avoir accepté qu’on le désigne sans lui même avoir voulu écrire son nom au conseil.

Arrive la dernière épreuve de confort. Cette fois, le vainqueur aura le plaisir de retrouver l’un de ses proches le temps d’une soirée et d’une nuit. Tous les aventuriers donnent le meilleur pour espérer avoir cette chance mais c’est finalement encore une fois Claude qui remporte l’épreuve de confort. Il retrouve sa compagne, pour son plus grand plaisir.

Quand Claude rentre au camps, c’est déjà l’heure de la dernière épreuve d’immunité. Et cette épreuve est encore plus importante que les autres puisque le gagnant se qualifiera pour la grande finale et le dernier sera définitivement éliminé de Koh-Lanta !


Annonces

Il s’agit de reproduire un puzzle et Bertand est impressionnant : il y parvient en seulement dix minutes ! Les autres aventuriers y parviennent les uns après les autres, mais Claude galère… Il s’énerve et pense même être éliminé. Mais Moussa galère aussi tandis que Coumba n’a pas encore commencé. Claude finit enfin par y arriver et Coumba arrive enfin avec la pièce manquante à récupérer sous l’eau… C’est justement cette pièce que Moussa oublie de remettre dans son puzzle. Et Coumba, excellente en puzzles, réussit avant lui ! Elle se qualifie pour la suite tandis que Moussa est éliminé.

Moussa est dégouté et appelle les aventuriers à éliminer Maud avant la finale. Le dernier conseil approche et les aventuriers hésitent entre éliminer Guénaëlle, forte en équilibre et donc potentiellement dangereuse pour les poteaux, et Claude, le plus redoutable.

Le conseil arrive et le vote noir de Teheiura va à Moussa, il ne sert donc à rien. Patrick annonce qu’il a les deux colliers d’immunité, à la surprise générale. Claude a 2 votes contre lui et Guénaëlle 4. Elle est donc éliminée aux portes de la finale de Koh-Lanta. Claude, Coumba, Bertrand, Maud et Patrick sont donc les finalistes de cette « Revanche des Héros ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces