Koh-Lanta : Wafa éliminée (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouveau prime de « Koh-Lanta, la Revanche des Héros ». Freddy, le dernier éliminé des ex-jaunes, rejoint le camps du jury final. Patricia ne cache pas sa joie de voir arriver un ex-jaune, et surtout Freddy, responsable de sa propre élimination…


Annonces

Au camps réunifié, les aventuriers sont à bout de force et ont vraiment très faim. L’épreuve de confort arrive et justement, Denis Brogniart annonce un menu français complet pour le gagnant : assiette de charcuterie, pièce de boeuf de 400g, plateau de fromages et café !

C’est Claude qui gagne l’épreuve haut la main. Il va donc à son déjeuner, et il n’en laisse pas une miette ! Il rentre au camps le ventre plein.

Les autres aventuriers ont quant à eux pêcher au maximum pour pouvoir manger. Pendant ce temps là, Patrick trouve le deuxième collier d’immunité ! Il a les deux et s’assure donc de rester encore longtemps dans Koh-Lanta !


Annonces

La pêche a été bonne même si ça ne suffit pas à caler tout le monde. Ils se couchent particulièrement épuisés…

Le lendemain matin, Claude et Bertrand sont les premiers à aller pêcher pour nourrir la tribu. Mais les aventuriers n’ont pas le temps de manger, ils sont convoqués à l’épreuve d’immunité.

Il s’agit d’une épreuve d’équilibre au dessus de l’eau. Bertrand et Teheiura sont clairement les meilleurs et se retrouve en finale. Là, Teheiura est impérial et remporte donc logiquement le totem.

De retour au camps, tout le monde pense au conseil du soir… Bertrand a peur pour sa tête, même si Claude lui a assuré qu’il serait le dernier jaune à partir. Il part pêcher et revient avec une raie ! Une belle prise qui pourrait bien le sauver…

L’heure du conseil a sonné. Alors que Denis Brogniart demande aux aventuriers quel Koh-Lanta leur semble le plus difficile, Maud explique qu’elle s’est beaucoup entrainée avant la Revanche des Héros et qu’elle a perdu 19 kilos… Moussa se moque et éclate de rire !

La stratégie des ex-rouges continuent de payer et au moment du vote, ils éliminent Wafa, par 6 votes contre 4 face à Maud.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces