La star des Experts booste l’audience de « Section de recherches »



0
(0)

Hier soir sur TF1 la série « Section de recherches » accueillait le temps d’un épisode la star de la série « Les Experts : Miami », Sofia Milos. Ce premier épisode de la soirée baptisé « Rien ne va plus » s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces


Annonces

Avec 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision, la série a largement dominé la concurrence. C’est 400 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

En moyenne les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs et 25 % de part d’audience.


Annonces

France 2 décroche la deuxième place mais se retrouve loin derrière avec son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets d’hier soir n’ont captivé que 3.8 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne 14.4%.

Porté par Cécile de France, le film inédit proposé par France 3 « Soeur Sourire » s’adjuge la troisième place avec 2.8 millions de téléspectateurs soit 10.7% de part de marché.

A noter que M6 retrouve quelques couleurs cette semaine après les contre-performance de son émission « La meilleure danse », une émission deprogrammée faute d’audience. En lieu et place des rediffusions de la série américaine « Bones ». Les deux premiers ont séduit en moyenne 2.5 millions d’inconditionnels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces