Lady Gaga a donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Lady Gaga a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée mondiale, « Born This Way Ball », à Séoul, en Corée du Sud, vendredi dernier.


Annonces

Et ce premier concert a été un véritable succès pour Lady Gaga, qui a réuni pas moins de 50.000 personnes dans le stade olympique, transformé en château médiéval pour l’occasion.

Lady Gaga a ouvert le concert à cheval, avec des costumes extravagants tout au long de la soirée. La chanteuse a interprété ses plus grands tubes, dont « Born This Way », « Poker Face », « Just Dance », « Alejandro » et « Bad Kids ».

Lady Gaga est pourtant arrivée à Séoul sur un fond de polémique après que la Corée du Sud ait nterdit aux moins de 18 ans d’assister au concert. Des groupes religieux conservateurs ont également protesté contre son concert, accusant la chanteuse de faire la promotion de l’homosexualité et de la pornographie.


Annonces

Lady Gaga va donner des concerts dans le monde entier, y compris le Japon, en Thaïlande, à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, ou encore aux Philippines. Elle passera par la France pour deux concerts, le 22 septembre à Paris et le 4 octobre à Nice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces