« L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus » le 18 juin



0
(0)

Vous êtes chaque année plus en plus nombreux à suivre les aventures amoureuses des agriculteurs (trices) de la plus célèbre émission de dating de France « L’amour est dans le pré ». L’an dernier vous avez été en moyenne 6 millions chaque semaine à suivre leur parcours.


Annonces

Et alors que la nouvelle saison s’apprête à débarquer sur M6, toute l’équipe vous donne rendez-vous le 18 juin prochain pour le désormais traditionnel rendez-vous d’avant-saison « Que sont-ils devenus ? ».

Crédit photo : © Cyril Plotnikoff / M6

Annonces

L’occasion de retrouver tous ceux et toutes celles qui, la saison dernière, nous ont fait vibrer. Où en sontils, un an après ? Sont-ils toujours, ou à nouveau amoureux ? Que retiennent-ils de cette expérience ? Quels sont leurs projets?

La ravissante Karine le Marchand part à leur rencontre pour notre plus grand plaisir.


Annonces

C’est ainsi que nous retrouverons Benoît, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans les Vosges. Lors de l’émission bilan l’an dernier, Benoît nous avouait presque soulagé être à nouveau célibataire après une histoire tumultueuse avec Sabrina… Que s’est-il passé depuis dans sa vie?

Matthieu, 29 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières dans le Maine-et-Loire Vous n’avez certainement pas oublié celui que les autres agriculteurs décrivaient comme ‘le beau gosse’ de la saison passée… Après une histoire en dents de scie avec Mélissa, est-il toujours en couple? Est-il prêt à fonder une famille? Nous le retrouvons chez lui, entouré de ses proches.

Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières en Seine-Maritime. Il avait beaucoup marqué le programme par des expressions dont lui seul a le secret, et lors de l’émission bilan l’an dernier, face à Karine Le Marchand, Jean-Claude tenait la main de Maud. Qu’en est-il aujourd’hui ? Sont-ils toujours heureux et amoureux ? Ont-ils réalisé leurs rêves ?

Benjamin, 31 ans, céréalier en Seine-et-Marne. Lorsque nous l’avions vu pour la dernière fois, il se désolait d’être célibataire, mais il faut dire qu’avec ses prétendantes il avait encore joué la carte du bon copain. Depuis, il accepte enfin le bonheur. Il nous raconte tout!

Céline, 34 ans, éleveuse de brebis laitières dans les Pyrénées-Atlantiques. C’est accompagnée de Laurent que Céline s’était rendue au bilan l’année dernière. Leur histoire ne faisait que commencer mais ils semblaient très amoureux et avaient des projets d’avenir plein la tête. Malheureusement aujourd’hui ils ne sont plus ensemble. Que s’est-il passé? Pourquoi cette belle histoire a-t-elle échoué? Chacun de leur côté, Céline et Laurent témoignent.

Raymond, 51 ans, éleveur de vaches à viande, chevaux Comtois, et Border Collie, en Ariège. Il avait été inscrit par sa fille Pauline à l’émission, mais n’avait pas vibré pour les 2 femmes qu’il avait invitées dans son exploitation. C’est donc seul que nous l’avions retrouvé lors du bilan. Aujourd’hui où en est-il et croit-il toujours au grand amour?

Lors de cette émission vous retrouvez également avec plaisir deux des personnages parmi les plus emblématiques de la saison 5 : Pascal céréalier champenois, et Jean-Pierre éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier du Morbihan

L’an dernier, les équipes de l’Amour est dans le Pré ont suivi fiançailles de Julien, l’un des agriculteurs de la saison 3, avec la jolie Floriane. Où en est le couple aujourd’hui?

Vous aurez également quelques nouvelles de Jean-Michel, Sylvain, Loïc, Didier, Fabien, Philippe, Alexis, Karine, Denis.. candidats de la 4eme saison

Sans oublier : Jean-Michel, Sylvain, Loïc, Didier, Fabien, Philippe, Alexis, Karine, Denis (de la saison 4)…

« L’Amour est dans le Pré : Que sont-ils devenus ? », un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte le 18 juin à 20h50 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces