Patricia Kaas présente « Kaas chante Piaf » (VIDEO)



0
(0)
Affiche du spectacle - Richard Walter Productions

Annonces

Elle est de retour ! Patricia Kaas nous revient enfin sur le devant de la scène avec un nouvel album et un nouveau spectacle « Kaas chante Piaf » que vous pourrez découvrir à partir du mois de Novembre dans toute la France mais aussi un peu partout dans le monde. Ce matin à 8h35 sur Europe 1, elle est venue se confier au micro Nikos Aliagas.


Annonces

L’occasion pour la chanteuse de confier que ce projet de reprendre Piaf est né il y a deux ans… une décision pas facile à prendre et qui nécessite du courage et une certaine expérience de la vie.

Ce spectacle, Patricia Kaas le veut comme sa vision et son hommage à Edith Piaf … un hommage qui passera par des images inédites d’une Piaf que le public connaît moins. Passage par le Royal Albert Hall de Londres au mois de Novembre prochain.

Nikos a ensuite évoqué la carrière d’actrice de Patricia Kaas que vous découvrirez dans « Assassinée » un téléfilm inédit proposé par France 3 mardi prochain à 20h35…


Annonces

« Assassinée » c’est l’histoire d’une mère de famille qui perd sa fille de 20 ans qui va apprendre à se reconstruire malgré les difficultés et l’absurdité du système.

La suite c’est dans l’interview que nous vous proposons tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces