Pour Bérénice Béjo, Cannes incarne l’image du glamour



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1 c’est Bérénice Béjo qui était l’invitée de Nikos Aliagas à l’occasion ce soir de l’ouverture du Festival de Cannes. Rappelons que la star de « The Artist » a été choisie comme maîtresse de cérémonie. C’est elle qui aura en effet l’honneur  de présenter les cérémonies d’ouverture et de clôture de cette 65eme édition.


Annonces

L’occasion pour Nikos de revenir sur la carrière de l’actrice et l’incroyable succès de « The Artist », un film dont l’histoire a démarré sur la Croisette.

Bérénice Béjo a également évoqué cette incroyable année qui vient de s’achever, le planning très chargé d’une maîtresse de cérémonie, sa manière de se préparer, mais aussi la conception de la robe qu’elle portera ce soir.

Quant à la suite immédiate de sa carrière, Bérénice Béjo ne veut pas y penser. Après Cannes, et 12 mois passés sur les routes du monde entier, elle entend un peu en profiter en s’octroyant 3 mois de vacances, sans mail et sans téléphone.


Annonces

L’actrice a également évoqué sa très belle expérience pour Disney. C’est en effet elle qui prête sa voix à l’héroine du nouveau film d’animation des studios Disney/Pixar « REBELLE » (en salles le 1er Août).

Enfin Bérénice Béjo a évoqué l’image très glamour véhiculée par le Festival. Ecoutez, c’était ce matin sur Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces