Présidentielle 2012 : Anne Sinclair quitte BFM TV

Crédits : PR Photos

Publicité

Dans le cadre de cette élection présidentielle de 2012, Anne Sinclair a décidé d’interrompre sa collaboration avec la chaine BFMTV. L’épouse de Dominique Strauss-Kahn avait été recrutée par la chaîne comme consultante politique lors des deux soirées électorales, celle du premier comme du second tour.


En cause les récentes déclarations de DSK dans le cadre d’une interview accordée au journal britannique « The Guardian ».

Il y a quelques jours l’ancien patron du FMI a relancé la thèse d’un complot politique suite au scandale du Sofitel. Mettant clairement en cause ses adversaires politiques, Dominique Strauss-Kahn les a accusés d’avoir détruit sa candidature à la présidence.

Pour la direction de BFM TV,  et suite à ces déclarations, Anne Sinclair n’était plus en mesure « de garder l’objectivité nécessaire pour commenter cette élection ».


Publicité

Autre explication à la fin de cette collaboration, le rejet hier de la demande d’immunité de DSK par le juge de la Cour suprême du Bronx. Un rejet qui relance donc l’affaire Nafissatou Diallo.

Dans un communiqué la direction de la chaîne d’info précise que cette décision a été prise d’un commun accord.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut