Présidentielle 2012 : Marine le Pen votera blanc



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Arrivée troisième du 1er tour de l’élection présidentielle avec 17.90% des voix, l’éventuelle consigne de vote de Marine le Pen était attendue avec une certaine impatience. Pour autant, et comme il fallait un peu s’y attendre, la Présidente du Front National n’a pas donné de consigne de vote à ses électeurs.


Annonces

Aujourd’hui, à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai de son mouvement Marine le Pen a renvoyé les deux candidats dos à dos expliquant qu’elle n’accorderait sa confiance ni à l’un, ni à l’autre.

« Votez selon votre conscience, librement (…) Chacun d’entre vous fera son choix, selon sa sensibilité » a t-elle notamment martelé tout en précisant que de son côté elle voterait blanc. « Dimanche, je voterai blanc et en juin, Bleu Marine ».

Rappelons en effet qu’après la présidentielle, les Français seront de nouveau appelés aux urnes au mois de juin à l’occasion des élections législatives.


Annonces

A ce jour et selon les derniers sondages, les électeurs de Marine le Pen sont davantage séduits par le discours de Nicolas Sarkozy que par celui de François Hollande.

Certains, à droite comme à gauche, n’ont d’ailleurs pas manqué de reprocher au chef de l’état la droitisation de sa campagne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces