Quand Robert Pattinson descend Twilight



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Robert Pattinson regrette t-il l’aventure Twilight ? On est en droit de se poser la question après les déclarations plutôt fracassantes de l’acteur lors d’une interview accordée au magazine Les Inrocks.


Annonces

Alors qu’il défendait les couleurs du dernier film de David Cronenberg « Cosmopolis », l’acteur britannique a lâché une petite phrase qui n’a pas finit de faire le buzz…

C’est ainsi qu’il a déclaré « Cosmopolis me donne une raison supplémentaire de me battre, de faire mes preuves, de donner tort à tous les gens qui le détestent et qui l’ont découvert dans la saga Twilight».

Et de rajouter la petite phrase qui tue « Oh, et puis ça va, on a aussi le droit de faire des merdes de temps en temps ».


Annonces

Et même si l’acteur a éclaté de rires ensuite, ces propos sont plutôt mal venus alors que la promo de Twilight 5 doit bientôt démarrer.

Mais il se rattrape bien vite en rajoutant qu’il est admiratif du travail de la réalisatrice Catherine Hardwicke, qu’il trouve très douée.

Petit bémol toutefois puisqu’il a ensuite rajouté « Le premier volent était beau parce qu’il surprenait […] Le studio a pris moins de risques pour les suivants»

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces