Renaud va mieux et l’écrit



0
(0)
Photo : Stefan.wolfrum (DP)

Annonces

Contrairement à ce qui avait été dit ou écrit ici ou là, Renaud « le chanteur énervant » n’est pas au fond du gouffre. Il va mieux, beaucoup mieux même, et l’a écrit à ses fans via une lettre publiée sur la page Facebook « Soutenons Renaud Séchan ».


Annonces

Dans cette lettre ce chanteur au coeur tendre , dont les chansons et le génie nous manquent tant, écrit même qu’il a la banane, qu’il vit dans le sud et qu’il n’a presque pas bu depuis 6 mois.

Touché par les millions de messages de soutien de ses fans, Renaud écrit…

« A la veille de mes 60 balais, J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté, j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière ».


Annonces

Et de préciser que depuis qu’il vit dans le sud, c’est à dire depuis 6 mois, Ricard et autres pastis ont été rangés au placard.

Et si Renaud avoue que son fils et sa petite-fille lui manquent, il dit avoir trouvé dans sa nouvelle vie une bande de potes à l’amitié indéfectible qui l’aide à tenir le coup.

La bonne nouvelle c’est que Renaud évoque aussi l’écriture de nouvelles chansons « De mon côté j’essaie d’écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d’en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces