Secret Story 6 : Ginie s’appelle Virginie et Sergueï se fait appeler Serge



0
(0)

Capture TF1

Annonces

En fouinant sur le web, on apprend de plus en plus de choses sur les candidats de Secret Story 6. Alors que ces nouveaux candidats sont dans la maison des secrets depuis vendredi soir, beaucoup de fans de l’émission de télé-réalité cherchent à en savoir plus sur eux…


Annonces

Sur la toile, on découvre ainsi que Sergueï se fait en réalité appeler Serge. Son nom de famille est Chidyvar et en plus d’être directeur d’une agence immobilière à Nice, il est mannequin et a participé à de nombreux shooting sur la Côte d’Azur. Sergueï a grandi et a fait ses études à Versailles, en région parisienne.

Quant à la jolie Ginie, elle s’appelle en réalité Virginie Philippot. Elle était cette année finaliste du concours de Miss Belgique. On apprend d’ailleurs sur sa fiche sur le site du concours qu’elle est née le 2 novembre 1992.

Marie, la championne d’échec, s’appelle Marie Sebag et est déjà connue grâce à son secret (qui n’en est pas un sur la toile!). C’est la toute première française à être devenue grand maitre international aux échecs et elle est née le 15 octobre 1986.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces