Secret Story 6 : l’aventure a commencé (résumé du prime)



0
(0)

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

Annonces

C’est parti pour le premier prime de Secret Story 6. La Voix annonce avoir sélectionné pas moins de 20 candidats pour intégrer la maison des secrets !


Annonces

La Voix annonce directement à Emilie, Audrey et Midou que leur aventure va prendre un tournant décisif. Ils arrivent dans la Secret Box, au milieu du salon de la maison des secrets. La seule façon de sortir de la Secret Box, c’est de trouver le secret d’un candidat pour prendre sa place ! S’ils échouent, c’est eux qui quitteront l’aventure sans jamais être allé dans la maison…

Benjamin Castaldi arrive en plateau et affirme que la Voix a décidé de particulièrement nous surprendre cette saison.

Les règles du jeu sont toujours les même : une cagnotte de 10.000, un secret à protéger et les autres secrets à découvrir en buzzant. Et le grand gagnant remportera toujours 150.000 euros.


Annonces

On découvre une candidate, Fanny, qui porte « le secret le plus visible qui soit ». Elle a plus de 100 tatouages à cacher et ça prend plus de 5 heures de maquillage pour les camoufler ! Autant dire qu’elle aura du mal à se doucher ou à se baigner dans la piscine, sous peine d’être découverte… Elle a 28 ans, habite en région parisienne et est maquilleuse (ça tombe bien!).

Place aux présentations des trois candidats de la Secret Box : Midou, 26 ans, de Noisy le Grand. Il est passionné de sport et il travaille avec des enfants malades. Emilie, 22 ans, vient de Liège en Belgique et est passionnée de musique. Audrey, 28 ans, vient de Miami. Elle a vécu son rêve américain et est maintenant danseuse et directrice de casting.

La Secret Box est reliée à sa propre maison et la Voix montre aux trois candidats un magnéto sur son principe. Ils vont chacun choisir une cible et ils auront 7 jours pour utiliser le buzz noir et découvrir le secret de leur cible. Sinon, ils quitteront définitivement Secret Story… Ils ont maintenant le secret commun d’être « les habitants de la Secret Box ».

Magnéto sur la maison des secrets de Secret Story 6. La Joconde est partout et cache des pièces secrètes, dont une mystérieuse bibliothèque…

21h25 : Fanny est la première candidate à entrer dans la maison. Elle est observée par les candidats de la Secret Box…

On découvre deux secrets :
– un candidat a été échangé à la naissance suite à une erreur à la maternité
– un candidat est grand maître international d’échecs

On enchaine avec deux candidat : Sergueï est d’origine russe et est directeur d’une agence immobilière à Nice. Ginie, 20 ans, est de Bruxelles. Elle a été miss et adore les potins et les commérages… Ils font leur entrée ensemble dans la maison des secrets.

La Voix nous annonce encore un secret : je suis descendant de samouraï.

Suit la présentation de Marie, 25 ans, de Paris. Elle suit des études de psycho et explique qu’elle était grosse étant enfant et qu’on la prenait pour une débile… Elle entre à son tour dans la maison.

Nouveau secret : le 11 mars 2011, il a été agressé et a été totalement défiguré. Il s’est retrouvé méconnaissable et a subit des interventions de chirurgie esthétique. Son visage a été entièrement reconstruit.

Dans la Secret Box, les trois candidats disent qu’ils voient les candidats mais ne les entendent pas ! Dur de trouver leurs secrets sans les entendre…

Yoann, 21 ans, et Alexandre sont les prochains candidats. Ils sont de Lyon tous les deux et sont inséparables. Ils sont passionnés de mode et ils ont eu la même copine… Alexandre a eu une relation avec la copine de Yoann, Capucine. Yoann dit être toujours amoureux d’elle et on imagine qu’elle va entrer elle aussi dans la maison…

Bingo, Benji annonce l’arrivée de Capucine, juste après les premières pubs… On découvre le portrait de Capucine, qui vient elle aussi de Lyon et est une véritable enfant gâtée. Elle ne revoit jamais ses ex mais elle dit que seul Yoann compte encore beaucoup pour elle…

Yoann, Alexandre et Capucine sont réunis dans le sas. Ils sont contents mais la Voix a une annonce pour eux… Ils vont entrer avec un secret commun : « notre ex dans la maison » pour les garçons et « mes deux ex sont dans la maison » pour Capucine. La Voix leur propose pour protéger leur secret que Capucine et Alexandre entrent dans la maison en faux couple… Ca sent quand même le déjà vu (Stéphanie, Coralie et Senna avaient le même secret dans Secret Story 4).

Alexandre et Capucine entrent donc main dans la main dans la maison.

On découvre le prochain candidat : Julien, 21 ans, mannequin depuis trois ans. Il rejoint les autres candidats.

Nouveau secret : un candidat a eu son bac à 14 ans.

On découvre Matthieu, avec un secret fort… Il a 27 ans et vit à Montréal au Canada. Il a un fils, Antoine. Son secret a faillit lui coûter la vie… Après les pubs, première connexion avec le confessionnal, pour retrouver Matthieu. On découvre donc son secret : il a survécu au crash du vol Paris-Toronto en 2005. Son secret est donc : « j’ai survécu à un crash aérien ».

On enchaine avec Isabella, 18 ans, de Paris. Elle est riche et en profite bien… Elle veut paraitre superficielle dans la maison et pense que son physique sera un atout dans le jeu. Elle fait son entrée dans la maison…

Nouveau secret : un candidat a subit une mutation génétique particulière. Il est né avec une malformation, comme le reste de sa famille… Ce candidat est né avec 12 doigts !

Nouveau candidat : Sacha, 18 ans, d’Angers. Il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux…

On découvre comme chaque année, le secret de la maison. La Voix a confié à un habitant un code secret pour obtenir sa place en finale… Pratiquement le même secret que Simon l’an dernier et on n’a jamais vraiment compris pourquoi…

On enchaine avec David, 20 ans, qui est styliste. Il a les dents bien abimées, comme une légère cicatrice sur la joue, et on le verrait bien avec le visage reconstruit…

Benjamin Castaldi interroge les candidats dans la Secret Box, mais sans le son ils ont bien du mal…

On découvre Virginie, 27 ans, et Kevin, 33 ans, de Metz. Ils sont en couple et ont une fille. On découvre après les pubs que Caroline, son ex et mère de son autre fille, vit dans leur maison, à l’étage…

Caroline et Kevin sont dans le sas, prêts à entrer dans la maison alors que Virginie est entrée avant eux. Ils entrent à leur tour, avec pour secret « je vis avec ma femme et mon ex ».

Deux autres candidats arrivent alors que l’alarme retentit : la Voix annonce que la porte de la maison restera fermée pour eux… Ils sont les derniers et n’intégreront la maison que dans une semaine. Ils ont être séparés et coupés du monde pendant une semaine !

Le téléphone noir, nouveauté de cette année, sonne. David le décroche et la Voix lui annonce une mauvaise nouvelle : quelqu’un parmi eux peut éliminer un candidat de l’aventure et tout le monde est donc en danger. Cette menace, c’est les trois candidats de la Secret Box…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces