Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 26 mai



0
(0)

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

Annonces

Première quotidienne de Secret Story 6, en ce lendemain du tout premier prime de l’aventure. Hier soir, on a pu découvrir 18 des 20 candidats de cette saison.


Annonces

Retour sur le magnéto de la nouvelle maison des secrets, où la Joconde est partout et où des pièces secrètes sont dissimulées…

Emilie, Audrey et Midou sont bloqués dans la Secret Box depuis hier soir. Ils doivent impérativement chacun découvrir le secret d’un candidat pour pouvoir prendre sa place dans la maison des secrets… Ils étaient aux premières loges quand les autres candidats ont intégré la maison durant le prime. Ils vivent ensemble tous les trois mais ils sont en fait en compétition pour espérer entrer dans la maison…

Fanny entre dans la maison, sans se douter qu’on l’observe… Et Fanny doit être vigilante à chacun instant pour éviter que ses tatouages ne s’effacent.


Annonces

Les autres entrent petit à petit et les habitants de la Secret Box continuent des les observer dès qu’ils sont dans le salon.

Yoann entre seul dans la maison tandis qu’Alexandre et Capucine doivent jouer au faux couple pour protéger le secret du trio. Capucine et Alexandre pensent que Yoann est déjà jaloux…

Virginie, Kevin et Caroline ont eux aussi un secret commun. Kevin vit avec sa femme (Virginie) et son ex (Caroline). Kevin et Caroline ont comme petit problème d’avoir le même tatouage, celui du prénom de leur fille, « Eden »… Kevin fait l’étonné mais Virginie pense que c’est une erreur. Kevin tente de faire diversion en s’intéressant à Capucine et Alexandre tout au long de la soirée…

Alexandre est le premier à buzzer et à déclencher l’alarme des secrets. Il choisit de buzzer Yoann pour éloigner tout soupçon sur leur secret commun. Mais dans la Secret Box, Audrey trouve ça bizarre et pense justement qu’il donne peut être le change…

Kevin interroge Mathieu et il lui parle de sa peur du crash aérien… Kevin trouve que la réaction de Mathieu était bizarre. Et au confess, Kevin pense que Mathieu est peut être rescapé d’un avion ! Il a donc trouvé son secret mais hésite encore…

Fanny est elle aussi en danger. Sergueï lui fait un calin et manque d’effacer le maquillage qui protège ses tatouages. Fanny espère tenir au moins une semaine avec son secret… Et justement, Caroline pense que Fanny a du maquillage sur tout le corps pour camoufler des tatouages ! Mathieu a lui aussi remarqué qu’elle a du fond de teint partout…

La Voix demande un premier bilan aux habitants de la Secret Box. Mais leurs hypothèses sont bien minces pour découvrir des secrets… Seule Audrey a une bonne idée concernant le buzz d’Alexandre sur Yoann.

Les habitants de maison s’intéressent justement au cube du salon et ils voient qu’il est occupé… Ils ont donc démasqué la Secret Box !! Mais iront-ils buzzer ?

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée et on se quitte avec le deuxième buzz. Isabelle a déclenché l’alarme des secrets pour buzzer Caroline et Kevin ! Il faudra attendre la quotidienne de lundi à 18h10 pour découvrir ce qu’elle pense avoir découvert sur les deux ex…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces