Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 28 mai



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Retour sur le premier week-end des candidats dans la maison des secrets…


Annonces

A peine arrivés, les candidats ont découvert la Secret Box et ses habitants sont donc en danger. Au confess, Audrey, Midou et Emilie pensent que de toute façon ils n’ont pas l’intitulé de leur secret car ils pensent qu’ils peuvent aller derrière tous les miroirs.

De son côté, Fanny est en danger aussi et se lève plus tôt que les autres pour pouvoir discrètement aller maquiller ses tatouages et s’habiller. Au confess, Fanny avoue qu’elle se sent épiée tandis que les autres habitants s’étonnent qu’elle soit déjà levée.

Fanny a décidé de dévoiler un tatouage sur sa poitrine afin de les mettre sur une autre piste. Au confess, elle reconnait qu’elle a super chaud avec tous ses vêtements…


Annonces

Les habitants de la Secret Box se cachent maintenant dès que quelqu’un s’approche trop près d’eux… Mais ça ne les empêche pas de cogiter et ils remarquent que trois candidats sont de Lyon (Alex, Yoann et Capucine). Ils pensent, à juste titre, qu’ils ont un secret commun !

La Voix leur demande justement quelles sont leurs cibles : Audrey choisit Capucine, Emilie choisit Alexandre, tandis que Midou choisit Yoann. Ils ciblent donc tous les trois sur le même secret !

Et justement, Alex et Capucine font une bourde en parlant de leur secret dans la chambre alors que Caroline est sous une couette… Caroline ne dormait pas et a tout entendu ! Yoann est en colère et au confess, il dit qu’il est « au bout du rouleau ».

Maintenant, Caroline dit aux autres qu’elle attend de pouvoir aller buzzer… Les trois ex sont donc vraiment en danger ! Caroline parle à Kevin et lui confie qu’elle pense qu’ils sont tous les trois des ex. Elle a donc découvert leur secret, mais il lui reste à aller buzzer…

C’est l’heure de la confrontation entre Yoann et Alex, après le faux buzz d’Alex. Yoann en profite pour mettre les choses au clair et il dit que Capucine le gave…

Quant à Kevin et Caroline, ils sont eux aussi en danger à cause de leurs tatouage. Isabelle a buzzer et elle pense avoir découvert leur secret. Elle pense qu’ils ont tous les deux un enfant nommé Eden !

Kevin voit le vent tourner et s’énerve contre Caroline à cause d’un rapprochement avec Julien… Il reproche à Caroline le buzz d’Isabella !

Et pas de chance pour Kevin, sa femme Virginie se rapproche elle aussi dangereusement de Julien… Kevin les observe sur un transat et a du mal à cacher sa jalousie. Au confess, Julien avoue que ses rapprochements sont stratégiques.

C’est le moment de la confrontation entre Isabella, Kevin et Caroline. Isabelle décide de confirmer son buzz. Et au moment de la révélation, Isabella n’a pas de chance puisque même si elle dit vrai, ce n’est pas leur secret. Elle perd donc 5.000 euros de sa cagnotte personnelle mais elle sait quand même être très proche de leur secret.

Caroline et Kevin veulent faire croire qu’ils sont en couple et du coup, ils ne se quittent plus. Mais c’est très difficile pour Virginie…

Après les pubs, dimanche soir la Voix a organisé une soirée blanche. C’est la première grande soirée de Secret Story 6 et le téléphone noir retentit…

Cette nouveauté n’apporte que des mauvaises nouvelles. La Voix annonce aux habitants les trois cibles de la personne qui a le pouvoir de les éliminer : deux garçon et une fille. Alex parle à Capucine et ils pensent qu’ils sont grillés… De son côté, Yoann est dégoûté que Capucine l’ignore et il avoue au confess qu’elle lui manque… Yoann pleure et confie à Kevin qu’une fille lui manque.

Mais Julien a passé sa soirée à observer les trois ex… Et il a vu que Yoann a beaucoup regardé Capucine. Julien se demande si Capucine n’a pas ses deux ex dans la maison.

Cette quotidienne est maintenant terminé. Benji nous annonce que demain auront lieu les nominations filles. On se quitte avec les images de la Secret Box : la Voix leur demande de choisir finalement une seule et même cible. Ils désignent Yoann…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces