Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 29 mai



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secret et Benjamin Castaldi nous annonce que Marie a choisi d’abandonner et qu’elle a quitté définitivement le jeu après avoir révélé son secret.


Annonces

Au réveil, Fanny essaie de parler à Marie, qu’elle ne sent pas bien… Mais au confess, Marie dit qu’elle n’aime pas qu’on lui parle quand elle a juste besoin d’être seule.

La Voix demande aux habitants d’apprendre ses commandements. Et pendant qu’ils apprennent, Marie s’éclipse et va faire ses bagages ! Elle dit qu’elle veut quitter l’aventure.

Les habitants sont réunis dans le salon et la Voix leur annonce le départ de Marie. Elle révèle que son secret est d’être grand maître international d’échecs et elle s’en va.


Annonces

De son côté, Virginie a de plus en plus de mal avec le rapprochement de son mari, Kevin, avec son ex, Caroline… Virginie essaie quelques rapprochements mais Kevin la repousse de peur de révéler leur secret.

Au confess, Virginie dit que Caroline et Kevin sont « les deux mêmes » et qu’elle se demande pourquoi ils se sont séparés… Finalement, Kevin essaie un rapprochement en demandant à Virginie un petit massage, mais elle est remontée et refuse.

Julien continue de se rapprocher des filles pour essayer d’en savoir plus sur leurs secrets…

Virginie et Caroline sont remontées l’une contre l’autre et Kevin pense que ça se voit et que Julien les traque. Il demande à Virginie de le buzzer pour pouvoir lui parler au confess. Et lors de la confrontation, Kevin gaffe en l’appelant Caroline… Virginie le prend mal et ils s’engueulent.

Virginie revient dans la maison et annonce qu’elle s’est rétractée. Au confess, elle dit que Caroline et Kevin sont des « têtes de cons »…

Dans la Secret Box, la Voix demande à Emilie, Audrey et Midou d’affiner leur choix et de n’avoir plus qu’une seule cible. Ils désignent Yoann.

Caroline traque Fanny et elle lui balance que son secret pourrait être « j’ai 50 tatouages »… Et hop, Caroline va déclencher l’alarme des secrets ! Elle a buzzé Fanny et dit qu’elle « a 100 tatouages ». Bingo !

Dans la Secret Box, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord et Emilie pense même que finalement Yoann et Alex ne sont pas les ex de Capucine. Ils choisissent finalement Yoann comme cible finale.

Julien est lui aussi sur la piste du secret de Yoann, Alexandre et Capucine. Et David pense lui aussi qu’ils ont un lien et que Capucine est l’ex de Yoann. Quant à Caroline, elle a carrément l’intitulé exact de leur secret !

Pendant la soirée, Alex tente le tout pour le tout en embrassant fougueusement Capucine… Mais Julien est toujours à fond sur eux…

Après les pubs, Julien décide d’aller buzzer tandis que dans la Secret Box, Audrey a trouvé l’intitulé : elle pense que Caroline est entrée dans la maison avec ses 2 ex !

Julien déclenche l’alarme des secrets : il pense que Yoann et Alexandre sont des ex de Capucine et qu’ils ont déjà été fâchés à cause d’elle.

C’est maintenant l’heure des nominations. Serguei a nominé Capucine et Isabella. Alex a nominé Caroline et Ginie. Yoann a nominé Caroline et Ginie. Sacha a nominé Isabella et Capucine. Julien a nominé Capucine et Isabella. David a nominé Caroline et Fanny. Kevin a nominé Isabella et Capucine. Mathieu a nominé Isabella et Capucine.

C’est donc Isabella et Capucine qui sont les premières nominées de Secret Story 6. L’une d’elles sera définitivement éliminée lors du prime de vendredi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces