Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 30 mai



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story alors qu’hier soir, Capucine et Isabella ont été nominées. Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets. Les trois habitants de la Secret Box, Midou, Emilie et Audrey doivent choisir lequel des trois entrera dans la maison des secrets pour remplacer Marie…


Annonces

Audrey n’est pas en bonne position puisque les candidats de la maison avait cru repérer une blonde dans la Secret Box… Audrey est d’accord que ça pourrait mettre leur secret en péril et donc ça se joue entre Midou et Emilie.

Pendant ce temps là dans la maison des secrets, tout le monde ne parle plus que de nominations. Les garçons doivent passer au confessionnal pour nominer les filles… Sacha confie à Caroline qu’elle est en danger et qu’elle fait peur aux garçons.

Julien, qui a deviné le secret de Yoann, Alex et Capucine, a clairement Capucine dans sa ligne de mire pour casser leur trio. Il en parle à Kevin pour essayer de maitrises les nominations et de faire désigner Capucine et Isabella.


Annonces

La Voix annonce les nominées et Julien peut se frotter les mains : Capucine et Isabella sont les nominées de cette première semaine de Secret Story 6. Capucine pleure tandis que Julien est ravi de voir sa stratégie a marché.

Dans la Secret Box, le choix se dessine. Avec les nominations garçons à venir la semaine prochaine, ils ont peur que Midou soit rapidement la cible des habitants s’il entre maintenant. Et dans la maison, personne ne semble comprendre la nomination surprise de Capucine. Julien en profite pour rejeter la faute sur la Secret Box alors que c’est bien sa stratégie qui a payé…

Au confess, Sacha avoue que Julien est faux et stratégique, et qu’il est parti pour la faire à l’envers à son groupe…

De son côté, Yoann est dégouté et n’aime pas voir Capucine pleurer. Au confess, il appelle à voter pour elle.

Kevin n’est pas duper et avoue à Virginie que Julien l’a incité à voter Capucine. Kevin se rend compte que Julien est dangereux et stratégique…

Capucine parle avec Yoann et elle se demande si Alex ne l’aurait pas nominée pour qu’elle s’en aille… Alexandre l’ignore alors qu’il devrait faire semblant d’être en couple avec elle. Capucine est déçue qu’il ne veuille plus jouer…

Au confess, Alex dit qu’il en a ras le bol de jouer leur jeu avec Capucine et qu’il n’avait pas envie de l’embrasser ou la réconforter. C’est l’inverse du côté de Yoann, qui rêverait de s’occuper d’elle… Yoann décide même d’essayer de la rendre jalouse avec Isabella ! Et au confess, Capucine avoue qu’elle n’a pas aimé voir Isabella masser Yoann et qu’il y avait bien un peu de jalousie…

Les habitants de la Secret Box ont pu griller des regards entre Yoann et Alex, qui leur prouve qu’ils ont un secret commun.

Yoann et Alex sont appelé au confessionnal pour la confrontation avec Julien. Il leur annonce qu’il pense qu’ils sont tous les deux des ex de Capucine. Et Alexandre ne trouve rien d’autre à dire pour se défendre que d’avouer qu’il n’est pas en couple avec Capucine !! Julien décide quand même de confirmer son buzz.

Fanny est quand à elle convoquée au confessionnal pour sa confrontation avec Caroline, qui pense qu’elle a 100 tatouages. Fanny n’a pas grand chose à dire et Caroline décide de confirmer son buzz.

Après les pubs, c’est l’heure de la révélation du secret de Fanny. Caroline a vu juste et Fanny est soulagée de pouvoir montrer ses tatouages et arrêter de se cacher. Caroline remporte l’intégralité de la cagnotte de Fanny, soit 15.500 euros.

La soirée bat son plein dans la maison des secrets, la dernière à trois pour les habitants de la Secret Box. De son côté, Isabella pleure, de peur de partir vendredi… David essaie de la rassurer, mais c’est dans les bras de Yoann qu’Isabella trouve du réconfort ! Et ils s’embrassent sous les yeux de Capucine !

C’est le premier baiser de Secret Story 6 et Yoann espère que ça rendra Capucine jalouse.

Verdict du choix de la Secret Box : c’est Emilie qui va entrer dans la maison des secrets ! On se quitte avec les images de l’entrée d’Emilie dans la maison des secrets. La Voix annonce aux habitants qu’une remplaçante de Marie va arriver. Emilie doit faire mine de ne pas les connaitre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces