The Voice : Garou en négociations pour la saison 2



0
(0)

TF1

Annonces

Garou est actuellement coach de la saison 1 de « The Voice, la plus belle voix », version française de l’émission hollandaise, diffusée chaque samedi sur TF1. Et alors qu’une saison 2 a été annoncée récemment par la chaîne, Garou avoue dans le nouveau numéro de Télé Loisirs que rien n’est décidé de son côté pour reprendre sa place de coach.


Annonces

« On en discute, et je peux même vous dire que la production hollandaise voudrait que je participe à l’édition canadienne, mais rien n’est décidé. » a déclaré Garou.

« Je préfère que l’on se concentre sur l’avenir du gagnant. J’ai hâte de savoir si le public va le suivre et acheter son album. Si c’est le cas, j’aurai beaucoup plus de raisons de revenir. »

Et concernant le futur gagnant de « The Voice, la plus belle voix », Garou verrait bien son chouchou, Louis Delort.


Annonces

« Je dois avouer que j’ai un gros faible pour Louis : ce candidat a un timbre, une sensibilité et un talent dingues ! » a expliqué Garou.

Et samedi dernier, Louis a une nouvelle fois été sauvé par les téléspectateurs. Il a donc toutes ses chances, même si la compétition est de plus en plus difficile tant le niveau des talents est élevé.

Rendez-vous samedi à 20h50 sur TF1 pour la demi-finale de The Voice !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces