The Voice : un carton d’audience pour la 1/2 finale



0
(0)

Le succès du télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » ne se dément pas ! Cette semaine encore l’émission présentée par Nikos Aliagas a réalisé une très belle performance en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 5 mai 2012.


Annonces

Avec 7.2 millions de téléspectateurs, soit près de 31% du public présent devant son poste de télévision, « The Voice » écrase la concurrence et reprend sa première place cédée la semaine dernière à la finale de la coupe de France de football.

The Voice : les demi-finalistes / TF1/ShineFrance

Annonces

Comme chaque samedi « The Voice » a particulièrement séduit le public jeune et les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

C’est Patrick Sébastien et ses années bonheur qui s’adjugent la deuxième place avec 4.3 millions de téléspectateurs. Diffusée sur France 2 le divertissement s’est bien comporté séduisant 18% du public.


Annonces

M6 est sur sur la troisième marche avec sa série « Hawaii 5-0 » dont les deux premiers épisodes inédits ont séduit 3.4 millions de fans soit 13.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces