Très bon démarrage pour « Dark Shadows »



0
(0)

© Warner Bros

Annonces

Comme chaque semaine faisons un petit point sur le box-office des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 9 mai 2012 à 14 heures. Et sans surprise c’est le dernier film de Tim Burton « Dark Shadows » porté par Johnny Depp, Eva Green et Michelle Pfeiffer qui s’empare de la première place.


Annonces

Ainsi et selon ciné-chiffres le long métrage a attiré 2.734 spectateurs dans une combinaison de 28 salles. C’est un très beau démarrage pour le film et c’est surtout très loin devant les autres sorties du jour.

A la deuxième place on retrouve le film de John Madden  « Indian Palace » avec Judi Dench, Tom Wilkinson et Maggie Smith. Lors de ces premières séances dans la capitale, il a rassemblé 1.163 billets dans une combinaison de 22 salles.

Quant à la comédie d’Alexandra Leclère « Maman » portée par Josiane Balasko et Mathilde Seigner, elle se contente de seulement 820 spectateurs dans 3 salles.


Annonces

Complètent le top 5 « Street Dance 2 3D » avec 459 spectateurs (combinaison de 12 salles) et « Sea no sex & Sun » avec 375 entrées (combinaison de 11 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces