Will Smith : le journaliste qui a voulu l’embrasser s’excuse



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le journaliste qui a tenté d’embrasser Will Smith à la première moscovite du film « Men In Black III » a présenté ses excuses à l’acteur.


Annonces

La star d’Hollywood a perdu son sang-froid quand un journaliste a essayé de lui décrocher un baiser sur ses lèvres avant la projection du film en Russie la semaine dernière. Will Smith a poussé l’homme loin avec en lui filant une gifle.

Le journaliste ukrainien, nommé Vitalii Sediuk, a présenté ses excuses cette semaine pour son comportement envers Will Smith.

« Je suis désolé, Will. C’était sous le coup de l’émotion. Je m’excuse pour mon comportement. Je pense que c’était trop. Will Smith est une personne que je respecte profondément en tant qu’acteur. Quand je l’ai rencontré à Moscou, je voulais faire quelque chose pour l’impressionner. Nous avons une tradition slave. (…) La prochaine fois, si je le rencontre, je vais juste lui serrer la main. » a déclaré le journaliste au site HipHollywood.com


Annonces

Will Smith a déclaré dans l’émission de David Letterman mardi qu’il n’était pas heureux de cette embuscade (voir notre article)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces