Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 36 (4 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 36 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que vendredi, Aurélie s’est préparée pour sa chronique pour la télévision. Marie, Geoffrey et Julia étaient de retour de Los Angeles dans une ambiance tendue…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Dans la villa, Aurélie se réveille tôt avec Amélie pour son rendez-vous à la chaine de télévison hawaïenne. Aurélie commence à stresser mais est rassurée par la présence d’Amélie…

Sur le plateau, la miss météo la reçoit et écoute sa chronique. Elle est bluffée et appelle ses boss pour qu’ils viennent écouter Aurélie.

A la villa, Catherine reçoit un appel de Michael du Club Hawaï, qui lui apprend qu’ils ont un concert de charité le soir même dans un restaurant à Hawaï. Bruno et les autres Anges sont ravis et espèrent récolter beaucoup d’argent pour les enfants malades.


Annonces

Aurélie refait sa chronique devant les boss de la chaîne et là aussi, elle impressionne par son assurance. La miss météo lui annonce que la semaine suivante, elle va partir à Los Angeles pour faire une interview de Perez Hilton ! Aurélie est ravie et a les larmes aux yeux.

Fabrice est en webcam avec les Anges. Il annonce à Sofiane qu’il va lui aussi partir à Los Angeles et qu’il lui a prévu un duo avec une grande star américaine ! Sofiane est ravi et a hâte d’en savoir plus !

Aurélie parle à Geoffrey et Julia. Elle leur dit que Marie parle un peu à tout le monde dans leur dos… Julia en a marre et en parle à Marie. La discussion finit mal et Marie se retrouve une nouvelle fois en larmes. Marie va pleurer dans les toilettes et refuse de partir à la soirée prévue par le Club Hawaï.

A la surprise générale, Aurélie sort complètement de ses gonds et « ordonne » à Marie de venir pour les enfants malades. Elles se disputent violemment et Aurélie est prête à frapper Marie !… Geoffrey et Catherine la retiennent…

Dans le prochain épisodes des « Anges de la Télé-Réalité 4 », on verra la suite de leur violent clash.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces