Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 38 (6 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 38 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï ». La veille, on s’est quitté avec la déception de Bruno suite à sa rencontre avec le réalisateur de son clip.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Il fait encore nuit à la villa quand Anthony se réveille. C’est le jour du départ pour 5 jours à Los Angeles et Anthony va réveiller Sofiane, Myriam et Aurélie. Nabilla est triste de leur départ et Sofiane a lui aussi un pincement au coeur.

Tous les autres Anges se lèvent pour leur dire au revoir. Dans la voiture, Myriam et Aurélie sont super excitée tandis que les garçons sont crevés et moins enthousiastes…

Plus tard dans la villa, Catherine propose à Marie et Amélie d’aller au Club Hawaï. Son choix fait beaucoup rire Bruno… Et Marie a en plus perdu son tee-shirt Club Hawaï alors qu’elle n’est pas allée travailler la veille après sa petite crise.


Annonces

Marie descend et agresse Amélie. Et ça part directement en clash… Catherine essaie d’arbitrer le match mais c’est impossible. Catherine décide alors de le prendre à la rigolade et part en vrille…

A Los Angeles, quatre Anges arrivent loin des tensions. Ils sont à fond dans la voiture et décident direct d’aller à Venise Beach. Et Aurélie se fait accoster par un mec bizarre qui ressemble à Mowglie.

Pendant ce temps là à la villa, Catherine part quand même au Club Hawaï avec Marie et Amélie. Elles vont toutes les 3 en cuisine pour préparer un beurre spécial pour mettre sur la viande… Catherine critique sans cesse la cuisine et Amélie n’apprécie pas ce manque de respect. Elle tombe sur le dos de Catherine et va ensuite travailler dans son coin.

Les filles ont finalement gagné 20 dollars pour l’association.

A Los Angeles, les Anges continuent leur balade avant d’aller à l’appartement. Ils n’ont pas le même que les précédents Anges qui sont allés à L.A avant eux. Cette fois ils ont un grand triplex avec une terrasse qui donne sur Venise Beach !

Fabrice sonne à la porte. Aurélie a rendez-vous le lendemain après-midi pour son interview avec Perez tandis que Myriam a une répétition pour chanter le lendemain soir. Anthony va coacher Dennis Rodman dans deux jours. Quant à Sofiane, il apprend qu’il va chanter avec Eric Benet, il est ravi.

Dans le prochain épisode, les Anges à Los Angeles vont devoir assurer. Et à Hawaï, un énorme règlement de compte aura lieu entre Marie et Geoffrey !…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces