Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 44 (14 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 44 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté alors que Geoffrey et Julia voulaient une nouvelle fois dormir ensemble et que Marie était excédée…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Une nouvelle journée commence à la villa. Pour la première fois, Nabilla est la première levée, elle veut partir à la plage et faire un pic-nic avec Amélie, Geoffrey et Julia. Nabilla réveille donc tout le monde. Bien sûr, Marie n’est pas contente qu’ils partent ensemble à la plage…

A Los Angeles, les Anges se préparent pour partir en studio, où Sofiane doit enregistrer son duo avec Eric Bénet. Sofiane est très stressé… Tellement stressé qu’une fois sur place, il a oublié les paroles ! Et Sofiane a perdu sa feuille avec les paroles de la chanson… la cata !

A la villa, les Anges préparent un pic-nic pour partir à la plage. Marie les regardent de travers mais ils partent tous les quatre… Ils arrivent sur la plus belle plage d’Hawaï et sont ravis. Ils ouvrent une bouteille de Champagne sur la plage tandis qu’Amélie et Nabilla sont rivés sur Julia et Geoffrey, qu’ils aimeraient bien voir en couple… Elles les laissent en tête à tête, ils trinquent et vont se baigner.


Annonces

Pendant ce temps là à la villa, Marie dit à Mohammed et Catherine qu’il y a deux clans. Mohammed n’est pas d’accord mais Marie ne pense qu’à Geoffrey et Julia.

A Los Angeles, il a fallu réimprimer les paroles pour Sofiane… Mais il a du mal à articuler en anglais et Eric Bénet propose à Fabrice que Sofiane chante en français ! Ce n’était pas prévu et Aurélie l’aide pour la traduction.

A la plage, Julia et Geoffrey s’éclatent dans l’eau et se rapprochent… Et ils s’embrassent ! Quand ils reviennent sur le sable, ils se font chambrer par Amélie et Nabilla, qui n’ont pas loupé une miette du bisou. Sur la plage, ils se font des calins et s’embrassent encore ! Heureusement que Marie n’est pas là…

A Los Angeles, Sofiane continue d’enregistrer son duo. Et Eric Bénet propose à Sofiane de lui écrire un titre !

A la villa, Amélie, Nabilla, Geoffrey et Julia rentrent. Catherine annonce qu’elle a reçu un appel et qu’ils doivent retourner pour une soirée au Senor Frogs. Les Anges partent tous et Geoffrey et Julia sont justement choisis pour bosser ensemble… Geoffrey doit se déguiser en tortue pendant que Julia distribue des flyers. Et pendant ce temps, Bruno chante son single sur scène.

Bruno va ensuite sur la terrasse avec Marie. Bruno observe Julia et Geoffrey en bas mais Marie refuse de regarder… Le manager les réunit tous et leur donne 240 dollars pour leur soirée.

Au moment de retourner dans les voitures, Nabilla provoque et dit « Geoffrey avec ta femme ! ». Ca met bien sûr Marie hors d’elle… Et dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », les tensions seront à leur comble entre Marie, Geoffrey et Julia…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces