Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 45 (15 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 45 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté alors que Geoffrey et Julia s’étaient embrassés sans que Marie ne le sache.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil dans la villa à Honolulu. Catherine propose à Geoffrey d’aller faire un tour en bateau et Julia se prépare pour la sortie. Dans la cuisine, Marie décide de l’ignorer et de ne plus lui parler…

Le téléphone sonne, Julia décroche. C’est l’agence de mannequins, Julia, Geoffrey et Marie ont tous les trois rendez-vous à 14h. Julia est mal à l’aise…

Mohammed se prépare pour partir au bateau avec Catherine, Julia et Geoffrey. Ils arrivent sur le bateau, qui est connu pour être très rapide pour avoir un max de sensations.


Annonces

Dans la salle de bain, Nabilla et Bruno discutent… Nabilla fait jurer à Bruno de ne rien dire et lui avoue que Julia et Geoffrey se sont embrassés à la plage. Elle lui dit qu’ils sont officiellement ensemble ! Et Bruno pense tout de suite que si Marie l’apprend, ça va être terrible…

Pendant ce temps là en mer, le bateau des Anges s’approche des dauphins. Geoffrey et Julia s’embrassent dans le dos de Mohammed et Catherine…

A la villa, Amélie et Nabilla préparent un super repas pour le retour des Anges de Los Angeles, Sofiane, Anthony, Myriam et Aurélie. Ils sont justement entrain d’arriver à l’aéroport de Honolulu.

Quand ils rentrent à la villa, l’heure est au debriefing sur Geoffrey, Julia et Marie. Alors que Marie est près de la piscine, Nabilla raconte à tout le monde que Geoffrey et Julia sont ensemble… Et quand Marie rentre dans la villa, elle ne comprend pas pourquoi les autres disent la soutenir et lui donnent des marques d’affection.

Amélie ne comprend pas pourquoi certains Anges se retournent contre Geoffrey alors qu’ils étaient les premiers à lui dire de profiter…

Geoffrey, Julia, Catherine et Mohammed reviennent du bateau. Et la mauvaise ambiance débute… Aurélie attaque direct sur Geoffrey et Julia. Elle veut que Marie apprenne la vérité ! Geoffrey et Julia nient s’être embrassés et Aurélie annonce la vérité à Marie…

Plus tard, Marie questionne Julia, qui lui avoue la vérité sur ce qui s’est passé à la plage. Marie s’en prend à Geoffrey juste avant de partir à l’agence. Marie devient folle et se met à leur hurler dessus… Elle règle ses comptes devant la porte et les autres Anges observent.

Et Marie devient folle au point de gifler Geoffrey !

Dans le prochain épisodes des « Anges de la Télé-Réalité 4 », le clash va continuer dans la voiture et Marie sera impossible à calmer. Elle va même encore en venir aux mains contre Geoffrey et les Anges vont devoir le calmer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces