Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 46 (18 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 46 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que vendredi, on s’est quitté sur un énorme clash entre Marie, Geoffrey et Julia…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Marie, Geoffrey et Julia doivent partir ensemble à l’agence de mannequins et montent tous les trois en voiture alors qu’ils sont en plein clash. Et Bruno met de l’huile sur le feu… Aurélie met les points sur les i et demandent de se rendre à leur rendez-vous pro. Mais Marie est en boucle dans la voiture…

Geoffrey arrive à peine à en placer une et Marie dit qu’elle sait qu’ils ne sont plus ensemble… mais ce n’est pas frappant ! Geoffrey essaie quand même de mettre les choses au clair alors que Marie refuse que Julia s’exprime.

A la villa, Bruno dit que Geoffrey mérite ce qui lui arrive. Sofiane pense que Geoffrey et Julia auraient du arrêter mais que la baffe qu’elle a mis à Geoffrey est abusée. Aurélie tente aussi de défendre Geoffrey, car il essaie de faire comprendre à Marie depuis longtemps que c’est fini… Et au final, les Anges s’acharnent sur Julia !


Annonces

Seule Amélie ne parle plus et ne comprend pas le revirement de beaucoup d’Anges.

Marie, Geoffrey et Julia arrivent à l’agence. Ils ont du mal à se replonger dans le boulot et a raconté leur séjour à Los Angeles. Shauna leur montre les essais pubs de Julia et Marie. Elle trouve Shauna trop molle… Et elle préfère l’essai de Marie avec Geoffrey.

Pendant ce temps là, Catherine décide qu’Anthony, Mohammed et Aurélie vont au club Hawaï. Et même là-bas, Aurélie et Catherine parlent de Marie… Les Anges ont finalement gagné 30 dollars pour l’association.

A l’agence de mannequins, Shauna annonce le verdict à Julia et Marie : personne n’est pris ! Ils ont choisi une fille de Los Angeles pour la campagne. Marie est déçue… Shauna leur parle ensuite individuellement. Elle commence par Geoffrey et lui conseille encore de faire de la musculation… Il est déçu que rien n’ait avancé. Elle enchaine avec Julia, à qui elle reproche de ne pas avoir maigri. Elle lui dit qu’elle ne peut rien faire avec elle, qu’elle juge « trop grosse ». Marie se réjouit de la nouvelle… C’est ensuite à son tour et elle lui dit qu’elle a réussi sa séance photos et qu’elle pourrait faire des pubs pour eux. Elle lui donne un contrat de 3 ans à signer !

Les trois rentrent ensuite à la villa. Et ils s’ignorent dans la voiture… Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 4, un nouveau clash éclatera.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces