Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 55 (final du 29 juin)



0
(0)

C’est parti pour le 55ème et dernier épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que la veille, on s’est quitté alors que les Anges comptait la cagnotte de l’argent récolté pour les enfants malades.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Dernier réveil à la villa. Mohammed et Anthony s’amusent à réveiller les autres habitants… Sofiane enchaîne sur Geoffrey avec de la chantilly. Geoffrey se venge avec du beurre de cacahouète sur Sofiane… Ca se finit en bataille dans le jardin avec de la farine.

Plus tard, ça sonne à la porte. C’est Fabrice, qui vient dire au revoir aux Anges. Il leur ramène des colliers de fleurs hawaïens et des viennoiseries pour prendre un bon petit déjeuner tous ensemble.

Fabrice annonce aux Anges qu’ils doivent faire leurs bagages car ils doivent quitter la villa à 14h. Et avant de quitter Hawaï, ils vont pouvoir faire une ultime visite à bord d’un trolley.


Annonces

Les Anges s’amusent et jettent Fabrice dans la piscine. Fabrice s’en va ensuite et ils font tous leurs valises, un peu tristes de quitter l’aventure…

Bruno part heureux d’avoir réalisé son rêve, fait un disque et un clip grâce aux Anges.

Avant de partir, Aurélie offre à tous les Anges des tee-shirt « Juste un coeur ». Tout le monde joue le jeu et porte son tee-shirt.

Les Anges chargent leurs valises dans la voiture et voit le trolley arriver pour les emmener pour une dernière balade. Dans le trolley, ils font un petit bilan de leur aventure. Et il se pourrait bien qu’Anthony revienne puisqu’il est embauché à la plus grande salle de sport d’Hawaï.

Les Anges terminent leur dernier jour à Hawaï sur la plage où Geoffrey et Julia se sont embrassés pour la première fois. Geoffrey en profite pour s’excuser de leur avoir fait subir son histoire avec Marie pendant de nombreuses semaines.

Aurélie remercie Catherine pour son investissement pour le club Hawaï. Elle n’a pas eu une aventure facile avec tous les jeunes et les clashs. Mais elle est contente de leur travail pour l’association.

Sur le chemin du retour dans le trolley, les Anges dansent tous ensemble. Ils s’arrêtent encore sur une plage pour un dernier au revoir à Hawaï.

L’aventure des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » est maintenant terminée. La semaine prochaine, NRJ 12 rediffusera la saison 1 des Anges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces