Après « The Dark Knight Rises », un James Bond pour Christopher Nolan ?



0
(0)
Crédits photo :© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Après de « The Dark Knight Rises », le film évènement que des millions de fans attendent avec beaucoup impatience, Christopher Nolan pourrait radicalement changer de registre.


Annonces

Dans une interview accordée à Empire Magazine, le réalisateur de l’ultime volet de la saga Batman a confié qu’il se verrait bien mettre en scène l’une des prochaines aventures du plus célèbre agent secret au monde… James Bond 007.

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur, producteur et scénariste britannique évoque cette envie de travailler au service d’un héros de fiction qu’il a toujours admiré.

Il aurait même rencontré les détenteurs des droits de la franchise pour leur expliquer quelles étaient ses ambitions en la matière. Christopher Nolan aurait notamment fait part de son envie de tout changer ou presque y compris Daniel Craig.


Annonces

Bref pour l’instant rien n’est gagné ! En attendant les fans de James Bond se contenteront de la version de Sam Mendes qui sort le 26 octobre prochain. Ce nouveau James Bond est baptisé « Skyfall » et nous vous proposons d’en (re)découvrir la bande-annonce.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces