Arthur : « Vendredi tout est permis » en prime-time à la rentrée



0
(0)

Proposée habituellement en deuxième partie de soirée du vendredi, l’émission d’Arthur  » Vendredi tout est permis » va, selon les informations du site Pure Médias, s’essayer aux joies du prime-time !


Annonces

C’est à l’occasion d’un prime spécial avec l’équipe du film « Seigneurs » (en salles le 26 septembre) que l’émission va tenter de confirmer et même d’amplifier son succès lors d’une première partie de soirée.

Crédits photo : G.BEDEAU/TF1

Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, « Vendredi tout est permis » est un show totalement démentiel durant lequel les invités se frottent avec bonne humeur à des épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres.

Elles font appel à leur culture générale et surtout à leurs dons d’improvisation, de chant, de mime et de danse. Le tout dans un esprit décalé où invité rime avec spontanéité.


Annonces

On pense notamment à l’irrésistible épreuve du décor penché face à laquelle il est difficile de ne pas éclater de rire.

Pour en revenir à nos moutons cette spéciale devrait réunir sur un même plateau JoeyStarr, Gad Elmaleh, Franck Dubosc ou bien encore Omar Sy. Bonne humeur garantie !

Si le succès est au rendez-vous, gageons que la chaîne ne manquera de proposer de nouveaux primes à Arthur et son équipe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces