Audiences : le match Espagne / France très largement en tête



0
(0)

Le contraire eut été étonnant. Sans surprise c’est le quart de finale de l’UEFA Euro 2012, Espagne / France (2-0) qui s’est très largement imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 23 juin 2012.


Annonces

Avec 11,3 millions de téléspectateurs, cette rencontre diffusée en direct sur TF1 a rassemblé 52 % de l’ensemble du public (individus 4 ans et plus). A noter un pic d’audience à 13 millions de téléspectateurs en toute fin de rencontre.

Dans le détail ce match crucial a séduit 67% des hommes de 15 à 49 ans mais aussi 51% des femmes de moins de 50 ans RDA*.

Crédit Photo PresseSport

Annonces

Pour ceux qui habiteraient une autre planète, rappelons que les bleus se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0. L’Espagne est donc en demi-finale.


Annonces

Pour voir ou revoir ce match en replay, connectez-vous sans attendre sur Euro.tf1.fr en cliquant ici

Très très loin derrière les autres chaînes se contentent forcément de faire de la figuration. A l’image de M6 dont les rediffusions de NCIS n’ont pas vraiment affolé les compteurs.

Ainsi les deux premiers épisodes de la série américaine ont eu toutes les peines du monde à dépasser les 2.3 millions de fans pour une part d’audience de 10.6% en moyenne (10.4 % de pda pour le 1er épisode, 10.9% pour le second).

Quant aux Stars du rire de France 2, elles ne se sont amusées qu’entre-elles ou presque. A peine 2.1 millions de personnes ont passé la soirée en leur compagnie soit seulement 10.3% des téléspectateurs.

RDA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces