Audiences : Les Toquées prennent la tête !



0
(0)


Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 4 juin 2012, c’est encore une fois la série française de TF1 « Week-end chez les toquées » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 5.9 millions de téléspectateurs, ce nouvel épisode inédit porté par le duo Ingrid Chauvin / Annie Grégorio a rassemblé 22.4% du public présent devant son poste de télévision.

Sans grande surprise c’est « Cold Case » qui prend la deuxième place. La série américaine de France 2 a réuni 5.3 millions de fans lors du premier épisode inédit pour une part d’audience moyenne : 19.3%.

A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 4 puis 3.1 millions de téléspectateurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec le divertissement de Mireille Dumas « La croisière des idoles ». Il a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs soit près de 12% du public.

M6 s’adjuge la 4eme place cette semaine avec son jeu « L’inventeur 2012 » suivi par 2.7 millions de curieux pour une part d’audience de 11%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces